chargement...
  • #buzzPeopleMag

Fashion Week : Luke Evans et Jérémie Laheurte sans Adèle, élégants pour Vuitton

En cette fin de mois de juin, la mode reprend ses droits à Paris ! La Fashion Week, qui a débuté ce mercredi 25, attire les stars curieuses de découvrir les collections masculines printemps-été 2015 des marques les plus prestigieuses. Louis Vuitton a présenté la sienne hier, en présence d'un escadron d'acteurs mené par Luke Evans.

Le défilé Louis Vuitton s'est déroulé ce vendredi 26 juin au parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement. Will Smith, qui s'y était rendu en janvier pour le show de la griffe française, a cete saison été imité hier par Luke Evans. L'élégant acteur de 35 ans, héros de Dracula Untold (en salles le 6 août), a assisté à l'événement depuis le premier rang. Il avait pour voisins les acteurs Chen Kun et Jérémie Laheurte, le petit ami d'Adèle Exarchopoulos (La Vie d'Adèle), ainsi que le top model espagnol Jon Kortajarena.

Chez Louis Vuitton, Joe Jonas a poursuivi sa tournée des défilés ! À Paris après des passages à Londres et Milan, le chanteur de 24 ans a certainement repéré, comme il l'a fait la veille lors du défilé Carven, quelques pièces de la collection élaborée par Kim Jones, directeur de création de la ligne masculine de Louis Vuitton soutenu par son homologue Nicolas Ghesquière. Le joueur de foot américain Victor Cruz et sa compagne Elaina Watley, l'acteur taïwanais Kai Ko, le footballeur mexicain Rafael Madina, l'animateur radio anglais Nick Grimshaw, Delphine Arnault et Michael Burke, PDG de Louis Vuitton, étaient également de la partie.

La Fashion Week homme s'achève donc ce dimanche. Elle sera suivie par celle consacrée à la haute couture, du 6 au 11 juillet.

source :

Last News