chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Jonathan Rhys-Meyers, un nouveau Dracula

Les vampires ont de beaux jours devant eux !

Alors que les vampires sexy de Twilight continuent de passionner le public, la chaîne NBC prépare une série sur le comte Dracula. D'après le site Deadline, c'est le talentueux comédien Jonathan Rhys-Meyers qui interprètera le rôle du vampire légendaire.

Toujours d'après le site américain, la chaîne a commandé 10 épisodes pour une première saison, scénarisée par Cole Haddon, et coproduite par la chaine britannique Sky Living. On retrouve aussi Tony Krantz (Mulholland Drive, Felicity, 24h Chrono) et Collin Callender.

Ce n'est pas le premier grand rôle historique pour l'acteur irlandais qui avait porté Les Tudors en incarnant brillamment Henri VIII d'Angleterre. Il a aussi été vu au cinéma dans Match Point de Woody Allen ou encore Alexandre d'Oliver Stone. Mais parallèlement à ses succès professionnels, l'acteur de 34 ans a sombré dans l'alcool, multipliant les cures de désintox, et les comportements violents - il a entre autres été condamné en France à un mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende par le tribunal de Bobigny pour avoir frappé un barman de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Cette nouvelle série est donc l'occasion pour le comédien de revenir par la grande porte.

L'intrigue se déroulera dans les années 1890. Dracula, qui arrive à Londres sous les traits d'un entrepreneur américain souhaitant faire découvrir la science moderne, n'a qu'une idée en tête, la vengeance, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une femme qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire