chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dragons 2 : La bande-annonce du nouveau bijou de DreamWorks

Conforté par le succès du premier volet, Dragon, le studio d'animation DreamWorks prend de la hauteur et retrouve les décors des fjords de l'Europe du Nord. Dragons 2, attendu en salles le mois de juillet 2014, révèle sa première bande-annonce. Le spectacle, lui, est déjà au rendez-vous.

Tandis qu'Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l'île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l'une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d'une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s'unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.

Aux manettes, Dean DeBlois fait cavalier sans son partenaire Chris Sanders, à qui l'on doit le premier opus, mais également Lilo & Stitch. En 2010, il dirigeait Jay Baruchel et son nouvel ami, un étrange dragon marginal mais terriblement attachant, dans les terres vikings pour une aventure rafraîchissante. Avec un budget de 165 millions de dollars, le pari de la Fox pouvait paraître osé, voire provocateur, vu la concurrence de Disney/Pixar et de quelques studios émergents. Dragons finira par flirter avec la barre des 500 millions de dollars. Suffisant pour rempiler sur une suite, et même sur un troisième volet d'ors et déjà attendu pour le 6 juillet 2016.

Avant cela, DreamWorks a réuni un beau casting pour sublimer le spectacle virevoltant qui s'annonce. Gerard Butler, Jonah Hill, Christopher Mintz-Plasse, America Ferrara ou encore Kristen Wiig sont de retour, Cate Blanchett intègre la distribution aux côtés de Kit Harington et Djimon Hounsou.

"Dragons 2", en salles le 2 juillet 2014.

source :

Last News

Anniversaire