chargement...
  • #buzzPeopleMag

Drew Barrymore : Avec son amie Toni Collette, les choses ne sont pas simples

Avoir Drew Barrymore comme meilleure amie, qui n'en rêverait pas, tant elle dégage ce charisme bienveillant, de l'énergie et de l'humour depuis ses tout débuts en 1982, dans le rôle de la petite Gertie dans E.T. Mais ce n'est toutefois pas simple pour elle de jouer la BFF (best friend forever) dans son dernier film, Ma meilleure amie. Un long métrage plein de tendresse, d'émotion et de rire qui raconte la relation fusionnelle de deux femmes, marquée par une grossesse d'une part, et un cancer de l'autre. Pour jouer face à elle, Toni Colette. Révélée dans Muriel et devenue une star grâce à la série United States of Tara, elle est impeccable en femme forte, déstabilisée par le cancer. Et pour les besoins du film, elle n'a pas hésité à oser la boule à zéro.

En effet, dans ce long métrage réalisé par Catherine Hardwicke (on lui doit le premier Twilight, mais aussi Thirteen et Les Seigneurs de Dogtown), il est question de l'amitié entre deux femmes, mise à mal lorsque l'une d'elles fonde une famille, alors que l'autre tombe malade. Dominic Cooper (Mamma Mia) et Jacqueline Bisset (Welcome to New York) font également partie de la distribution de ce drame.

Se raser le crâne pour un rôle, c'est un acte audacieux que d'autres comédiennes ont déjà fait. Natalie Portman l'a osé pour V pour Vendetta, Sigourney Weaver dans Alien 3 ou encore Demi Moore dans G.I. Jane. Plus récemment, c'est la sublime Charlize Theron qui a franchi le pas pour Mad Max : Fury Road.

Ma meilleure amie, en salles le 15 juin

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire