chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Drew Barrymore : Retraite en maillot au Mexique, l'actrice s'éclate

Drew Barrymore est en pleine forme ! Elle la conserve grâce à un nouveau séjour au soleil, en excellente compagnie : après Las Vegas au mois d'août, l'actrice de 41 ans et maman divorcée met le cap sur le Mexique pour un "Bikini Bootcamp"...

Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, le Bikini Bootcamp n'est pas un programme de remise en forme estival - et il n'impose même pas le port du maillot deux pièces ! Il s'agit d'une retraite spirituelle et mentale proposant cours de danse, fitness et yoga, dont les clients profitent à l'Amansala, un établissement hôtelier de la ville de Tulum. Drew Barrymore et quelques amies s'y sont récemment rendues. Elles ont été photographiées à plusieurs reprises, se baignant ou s'enduisant le corps d'argile.

Drew en a gardé un excellent souvenir et publié sur Instagram une image de sa joyeuse bande.

Suite à son divorce avec Wil Kopelman (papa de ses deux enfants, Olive et Frankie, 4 et 2 ans) officialisé cet été, Drew Barrymore a choisi de s'éclater ! L'ex-Charlie's Angel et héroïne du film Ma Meilleure Amie (sortis en mars et juin 2016) a également perdu une dizaine de kilos. Une aubaine à quelques semaines des Fêtes de fin d'année, dont elle compte profiter en famille.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire