chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cannes 2011 : Premières images de Drive avec Ryan Gosling et Carey Mulligan !

Le regard intense de Ryan Gosling va-t-il faire des ravages au festival de Cannes ? La 64e édition, qui va démarrer le 11 mai, a choisi, parmi ses films en lice pour la palme d'or, le long métrage Drive de Nicolas Winding Refn. Les images se dévoilent pour nous donner un aperçu de l'atmosphère particulière de cette oeuvre.

Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn s'est fait remarquer avec sa trilogie culte Pusher puis avec Bronson. Il n'en fallait pas plus pour éveiller l'attention des Etats-Unis pour qui il a réalisé Le Guerrier silencieux. Le voilà de retour avec Drive, un thriller plein d'action et de style. Au casting, le charmant charmeur Ryan Gosling qu'on attend aussi dans Crazy, Stupid, Love et dans la prochaine réalisation de George Clooney, The Ides of March. Face à lui s'impose Carey Mulligan, qui s'est montrée très proche de lui durant le tournage, et Bryan Cranston (Malcom, Breaking Bad) et la pulpeuse Christina Hendricks (Mad Men).

Drive est l'histoire d'un cascadeur tranquille et anonyme qui se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi...

Présentation à Cannes : le 20 mai.
Sortie nationale : le 5 octobre

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire