chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Diane Kruger, Jennifer Lopez, Jessica Alba : Divas amoureuses au MET Gala

Lundi 6 mai 2013, les stars se réunissaient au Metropolitan Museum of Art à New York pour le gala annuel du Costume Institute dont l'exposition rend cette année hommage au mouvement punk. Cherchant à se distinguer, certaines des invitées misaient sur un accessoire imparable : l'homme de leur vie.

Plus efficace qu'une pochette cloutée ou une coiffure extravagante, le compagnon tiré à quatre épingles vous assure à coup sûr les faveurs des photographes, des autres convives puis des médias. Et à ce jeu, Gisele Bündchen et Tom Brady sont imbattables ! La bombe brésilienne de 32 ans, ravissante dans sa robe Anthony Vaccarello, menant-t la meute de mannequins présents, formait avec son mari quarterback des New England Patriots un des it-couples de l'événement. C'était sans compter sur Kim Kardashian enceinte et Kanye West, divins en Givenchy par Riccardo Tisci...

Kim et Kanye n'étaient pas le seul duo assorti lors de ce MET Gala 2013. Madonna, 54 ans, et son petit ami danseur Brahim Zaibat, visiblement emballés par le thème punk, portaient tous deux des tenues estampillées Givenchy avec une chemise à motif léopard, un kilt et un pantalon en cuir pour monsieur. Sienna Miller et Tom Sturridge, jeunes parents d'une petite Marlowe (1 an en juillet) étaient tous deux habillés en Burberry.

Jessica Alba, Gwen Stefani et Stella McCartney assistaient à cette fête rassemblant la crème du show-business et de la mode et foulaient le tapis rouge au bras de leurs époux respectifs. Diane Kruger et Jennifer Lopez, ravissantes dans des robes Chanel haute couture et Michael Kors, n'ont pas manqué l'occasion de se montrer avec leurs conjoints Joshua Jackson et Casper Smart. Plus discrets, Gwyneth Paltrow, en Valentino, et Chris Martin évitant le red carpet se sont retrouvés dans l'enceinte du musée hôte.

Tiger Woods et Lindsey Vonn, Claire Danes et Hugh Dancy ainsi que Kate Bosworth et Michael Polish ont conclu en beauté la liste des invités arrivés en couple pour ce vernissage de Punk : Chaos to Couture orchestré par Anna Wintour et coprésidé par Beyoncé et Rooney Mara.

L'exposition s'ouvrira aux curieux entre le 9 mai au 14 août.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire