chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Catherine Deneuve, Frédéric Beigbeder en couple : Pluie de stars au défilé Etam

Depuis le mardi 25 février, Paris est en période de Fashion Week ! C'est un bal de défilés et de stars qui commence dans notre Ville lumière. Le coup d'envoi a été donné avec sensualité, avec le show Etam auquel ont assisté de nombreuses personnalités. Catherine Deneuve, Emmanuelle Seigner et Frédéric Beigbeder, accompagné de sa fiancée, étaient de la partie...

C'est à la Bourse du commerce, dans le 2e arrondissement de Paris, que le défilé Etam a eu lieu. Les VIP s'y sont rendus en nombre pour assister à l'événement, à commencer par Catherine Deneuve. L'actrice de 70 ans, dernièrement aperçue à Berlin lors de la Berlinale, s'est muée en spectatrice le temps de la présentation. Elle avait pour voisines directes la chanteuse Joséphine de la Baume et le top model Malgosia Bela.

L'Etam Fashion Show a bénéficié d'un premier rang cinq étoiles. Avec Catherine Deneuve, ce sont le musicien (et époux de Kate Moss) Jamie Hince, la rédactrice chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt et son adjoint Olivier Lalanne, l'actrice Emmanuelle Seigner, les membres du trio Les Plastiscines et la socialite anglaise Peaches Geldof qui y étaient assis. Les acteurs Stanislas Merhar, Louise Bourgoin, Elsa Zylberstein, Alma Jodorowsky, Mélanie Doutey et Mademoiselle Agnès, présentatrice du défilé diffusé en live, l'ont élégamment complété. Pour former les couples de la soirée, Etam a pu compter sur Frédéric Beigbeder, Ora Ito et leurs chéries respectives, Lara Micheli et Emily Marant.

Avec ce spectacle au cours duquel les nouvelles collections Etam et Natalia pour Etam (par Natalia Vodianova, enceinte) ont été dévoilés, Etam a lancé avec sensualité les hostilités de cette Fashion Week consacrée au prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015. Les mannequins en lingerie et maillots ont arpenté le podium au rythme des chansons des DJ-producteurs et DJ Breakbot et Kavinsky, du duo électro Cassius, du chanteur 3D du groupe Massive Attack et des rappeuses Azealia Banks et Eve.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire