chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Kendall Jenner, divine complice avec sa mère Kris Jenner qui ose la transparence

Dans la famille Kardashian, être provocante en société est la règle absolue. De la cadette Kylie à l'aînée Kourtney, chez les femmes de la famille, toutes les occasions sont bonnes à prendre pour sortir ses atouts les plus vendeurs. Et ça, Kendall Jenner accompagnée de sa momager Kris Jenner, très sexy en transparence, l'a très bien compris.

Tout juste âgée de 21 ans, celle qu'on voit défiler pour les plus grands n'a que faire du regard des autres. Hier soir, lors d'un événement rassemblant des personnalités connues de tous, la jeune femme a joué la carte du glamour dans une robe fort sexy. Star de la soirée organisée à New York pour les 150 ans du célèbre magazine Harper's Bazaar, la petite soeur de Kourtney Kardashian, qui fêtait son 38e anniversaire il y a peu, brillait de mille feux.

Dans une robe noire brodée d'éclats dorés au décolleté ultraplongeant, accessoirisée par des escarpins assortis, elle a illuminé la soirée du magazine dont elle faisait la couverture le mois dernier. Face aux photographes, Kendall Jenner n'a peur de rien, c'est avec malice et sous le regard fier de sa mère que la jeune femme a affronté les flashs.

Des actrices de renom avait également fait le déplacement pour cette soirée, comme Priyanka Chopra, Iman ou encore Demi Moore. Le magnifique top Doutzen Kroes et même Christie Brinkley accompagnée de sa fille Sailor Brinkley Cook ont aussi fait une apparition sur le tapis rouge.

WJ

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire