chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Justin Bieber et son ex Selena Gomez : "Je ne sais pas si j'ai tourné la page"

Justin Bieber et Selena Gomez ou l'histoire sans fin...

Le chanteur canadien de 21 ans, qui assure actuellement la promotion de son album, Purpose, dont la sortie est prévue le 6 novembre, a accordé une interview aux journalistes d'Access Hollywood dans laquelle il affirme toujours éprouver des sentiments amoureux pour son ex.

Le couple, qui s'est fréquenté pendant près de trois ans, s'était finalement séparé au cours de l'année 2013, mais ne cesse pour autant d'alimenter les rumeurs d'un éventuel retour de flamme. Et les dernières déclarations de l'interprète de What Do You Mean ne vont pas arranger les choses, bien au contraire. "C'était vraiment fort, je ne sais pas si j'ai tourné la page, mais je pense que j'ai beaucoup avancé et que nous avons tous les deux fait beaucoup de chemin chacun de son côté, a-t-il assuré, ajoutant avoir du mal à l'oublier. Je l'aime et je veux qu'elle soit heureuse, mais il y a encore beaucoup de choses qui me font penser à elle."

S'ils ont tous les deux pris des chemins différents, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ont cessé de communiquer : bien au contraire, nos deux tourtereaux ne peuvent s'empêcher de rester en contact. "C'est quelqu'un que j'aime de tout mon coeur. Je ne cesserai jamais de l'aimer et de prendre de ses nouvelles. Ce n'est pas parce que vous vous séparez que vous devez couper les ponts, à moins que la relation ait été super toxique ou que vous vous soyez fait du mal physiquement ou mentalement l'un à l'autre", a-t-il expliqué, philosophe. Le jeune homme, qui oublie visiblement ses quelques incartades et leurs nombreuses ruptures, a ajouté qu'ils "s'étaient toujours respectés mutuellement", et que cela sera toujours le cas.

Comble du romantisme, Justin, qui a encore rabroué ses fans lors d'une émission espagnole, considérant qu'ils ne tapaient pas des mains en rythme tandis qu'il interprétait son single du moment, a fait savoir qu'il n'excluait pas de se remettre un jour en couple avec la chanteuse américaine de 23 ans. "Je ne sais pas ce qui passera à l'avenir. Je crois que nous avons encore tous les deux des questions personnelles à nous poser et une remise en question intérieure à faire avant de savoir si nous sommes faits pour être ensemble", a-t-il déclaré, regrettant presque d'avoir rencontré son "premier véritable amour" trop tôt.

"Je lui ai écrit une chanson qui ne figure pas sur l'album, mais qui parle de ce qui se serait passé si je l'avais rencontré dans cinq ans. C'est vraiment ça. Combien sommes-nous à rencontrer la bonne personne au mauvais moment ? Tout le monde peut s'identifier à ça", a expliqué le chanteur, dont trois des treize titres de son prochain album ont été écrits à l'attention de son ex. Reste à savoir lesquels...

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News