chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Sean Penn, papa célibataire à Cannes, soutenu par ses enfants Dylan et Hopper

Drôle de soirée pour Sean Penn, qui présentait en Compétition officielle au Festival de Cannes son dernier film, The Last Face. Très distant dans l'après-midi lors du photocall et de la conférence de presse où il a soigneusement évité le moindre contact ou regard avec Charlize Theron (dont il est séparé depuis juin 2015), le réalisateur américain a remis le couvert ce soir à 19h, lors de la montée des marches pour son film.

Arrivé en dernier dans les voitures officielles, Sean Penn matérialisait une décontraction apparente par l'absence d'un noeud de papillon, de circonstance pour une séance officielle. Costume et petit pull foncé suffiront, qu'importe. Souriant en dépit de la critique assassine sur son dernier long métrage, Sean Penn a rejoint son équipe, tout en prenant le soin de se mettre à l'opposé de Charlize Theron, qui a quant à elle cassé le protocole avec Adèle Exarchopoulos et Jared Harris en posant seule.

Sean Penn court chercher une jeune fille

Sur le tapis rouge, Sean Penn a posé avec son fils devenu blond, Hopper Penn. Le jeune homme de 22 ans, qui fait ses débuts sur grand écran dans The Last Face, a ainsi pu réconforter son papa, sous les yeux de Charlize Theron. Mais arrivé en haut des marches, Sean est aussitôt redescendu en courant pour aller prendre par le bras une jeune demoiselle. Si beaucoup ont pu penser au premier abord à une nouvelle petite-amie – ce qui, avouons-le, aurait été un sacré coup de poignard vis-à-vis de Charlize – c'était en fait Dylan Penn, la fille aînée que le réalisateur-acteur a également eu avec Robin Wright. La belle blonde de 25 ans, qui brille autant sur grand écran que sur papier glacé, a ainsi posé avec son papa devant tous les photographes.

Sean Penn et un souci d'électricité ont fait prendre un petit retard à la projection – non sans que Charlize Theron ne paraisse d'ailleurs blasée dans le lobby, juste avant de rentrer dans le Grand Théâtre Lumière. Etant le roi de la soirée, il s'est en tout cas offert un beau moment en famille avec ses deux enfants. Instant qu'il a répété lors de la descente des marches, embrassant tendrement Dylan et Hopper.

Christopher Ramoné

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire