chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dylan Brosnan, fils de Pierce : Top rock pour Burberry

Décidément, la maison Burberry surprend encore. La marque britannique, fidèle à sa volonté de s'entourer de jeunes talents, a choisi de mettre en lumière les nouvelles stars qui font l'actualité outre-Manche et dans le monde. Pour sa campagne de publicité Printemps/Eté 2016, Dylan Brosnan, fils de Pierce, s'élève en star, entouré de Ruth et May Bell, Bella Yentob, Hayett Belarbi McCarthy, Eliza Fairbanks, Misha Hart, Liam Gardner, Sol Goss, Ben Gregory et Louie Johnson.

Une campagne rafraichissante qui révèle la beauté et le charisme du fils du célèbre 007. "Leur énergie collective et leur attitude reflètent l'esthétique générale et l'ambiance de cette nouvelle saison", explique la marque au sujet de ses nouvelles recrues. Des clichés minimalistes qui véhiculent une nonchalance so chic, captée par la légende Mario Testino.

A cette occasion, la maison rendue célèbre pour son trench, a lancé un tout nouveau sac, le sac à dos Burberry Rucksack, qui rajeunit l'allure et donne une cool attitude à tomber.

Dylan Brosnan, 18 ans seulement, est le fils de Pierce et de son épouse Keely Shaye Smith,et n'en n'est pas à ses premiers pas dans la mode. En 2014, une autre grande maison l'enrolait pour une campagne en noir et blanc : Saint Laurent Paris.

Devant l'objectif du créateur Hedi Slimane, le jeune homme aux cheveux longs révélait sa photogénie et suscitait la curiosité dans les médias, qui lui prédisaient une belle carrière dans la mode.

Récemment aux côtés de son élégant papa lors d'une première hollywoodienne, Dylan Brosnan pourrait très vite se faire un prénom. Suivra-t-il les traces de son aîné dans le 7e art ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire