chargement...
  • #buzzPeopleMag

Pippa Middleton : Stylée pour se détendre avec Kate et défendre Celebrate, moqué

Qui mieux que sa soeur Kate Middleton peut aider Pippa Middleton à se changer les idées, en pleine promo et en pleine curée médiatique avec son premier ouvrage, le guide pratique du parfait petit party-planner Celebrate ?

Quand elle ne se détend pas en prenant part à l'anniversaire d'un ami dans son nouveau spot favori, le Loulou's, quitte à se crêper le chignon avec la girlfriend de l'ami en question... à propos de Celebrate, Pippa Middleton retrouve volontiers sa soeur aînée. Mercredi, à la veille d'une nouvelle apparition officielle étincelante de la duchesse de Cambridge, qui fêtait jeudi soir les 600 ans de l'université de St Andrews où elle rencontra le prince William et où elle a plus d'un souvenir croustillant, Catherine joignait l'utile à l'agréable en partageant un moment avec Pippa et en faisant un peu de shopping de Noël pour la bonne cause.

Lupo, le cocker anglais de Kate et William, était aussi de la partie, pour le discret passage des soeurs Middleton au Burlington Bazaar, dans le centre de Londres, à l'occasion d'une vente caritative (20 livres sterling l'entrée) au profit de l'association Ormiston Children. En jeans et bottes, Kate et Pippa étaient en mode détente, comme le laissent voir les photos publiées par le Daily Mail.

Il s'agissait de la première sortie des deux soeurs depuis un moment, Pippa étant accaparée par ses obligations promotionnelles. Lors du lancement de son ouvrage Celebrate, le 25 octobre à Londres, ses parents Carole et Michael ainsi que son frère James étaient présents avec elle, mais pas Kate, dont la position n'autorise pas qu'elle se mêle à de telles opérations commerciales.

Le lendemain, jeudi 8 novembre, Pippa Middleton, 29 ans, reprenait le train-train de sa nouvelle vie d'auteure, avec beaucoup de style, il faut bien l'avouer. On la retrouvait ainsi dans une petite robe rayée et une veste agrémentée du coquelicot symbolisant le Poppy Appeal (la levée de fonds annuelle de la Royal British Legion pour les soldats et familles de soldats blessés en service, qui s'achève dimanche) à la sortie du siège de sa maison d'édition, Penguin, dont la branche Michael Joseph a publié Celebrate, lui accordant dès le printemps une avance sur recette de près de 500 000 euros. Le retour sur investissement n'est pourtant pas garanti... Car depuis sa sortie, et malgré le battage médiatique fait autour de la personne de Pippa, Celebrate ne captive pas les foules. Pire, les critiques sont assez défavorables, reprochant le côté passe-partout des recettes de cuisine partagées par Pippa dans son manuel - un ouvrage dans lequel elle est très fortement représentée, constamment mise en scène en photo...

La jeune soeur de la duchesse de Cambridge, qui continue à être employée par la société d'événementiel Table Talk et l'entreprise familiale d'articles de fête Party Pieces, a même dû, déjà, défendre sa passion pour la cuisine et la légitimité de son ouvrage en expliquant que sa fibre lui vient à la fois de sa mère et de son expérience au sein d'un pub gastronomique. En vain : tandis que la revue Hello consacre à peu près un dixième de son édition courante à Celebrate, les moqueries continuent de pleuvoir : le Daily Mail s'amusait il y a quelques heures de la parution d'un guide du party-planning... pour chiens pastichant Celebrate, le Pets Pyjamas Winter Edit. Mordant.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire