chargement...
  • #buzzPeopleMag

Sean Connery découvre son cadeau... sur le lieu de sa naissance !

Le grand Sean Connery est revenu en Ecosse, dans la ville où il est né le 25 août 1930, à Edimbourg. Dans une rue de la superbe cité écossaise, l'acteur a dévoilé la plaque à son nom ce 17 juin. Evidemment, le quartier a quelque peu changé depuis sa nassance mais d'une façon positive : "Il y a des commerces, de nouvelles maisons, des bureaux qui ont pris la place sur les anciennes usines", a indiqué Sean Connery.

Affublé d'un béret, la star était émue et fière de retourner sur ses terres. Il faut dire que Sir Connery n'est pas peu fier de ses origines et il s'était d'ailleurs fait tatouer "Scotland forever" (l'Ecosse pour toujours). Ecossais, mais aussi Britannique, en 2000, il a été honoré par la reine d'Angleterre Elizabeth II l'honore du titre Sir.

Pour ce bel événément, l'acteur n'était pas accompagné de son épouse rayonnant, Micheline Roquebrune qui est par ailleurs la grand-mère de la journaliste Stéphanie Renouvin. Cet honneur a dû lui réchauffer le coeur, lui qui est cité dans une enquête sur une escroquerie immobilière...

Si Sean Connery peut se targuer d'une belle carrière, faite de James Bond mais aussi d'oeuvres comme Les Incorruptibles, Indiana Jones et la dernière Croisade ou A la rencontre de Forrester, le comédien se fait désormais relativement rare sur les grands écrans ces dernières années.



source :

Lire aussi...

Last News