chargement...
  • #buzzPeopleMag

Mariah Carey, sa santé mentale en question: Nick Cannon inquiet pour ses enfants

La nouvelle, en dépit des mois de rumeurs qui l'avaient précédée, a surpris de nombreux fans de la chanteuse : Mariah Carey et son époux Nick Cannon se sont séparés. C'est le présentateur et producteur américain de 33 ans qui est sorti de son silence le premier et qui a indiqué qu'il ne vivait plus sous le même toit que la chanteuse de Touch My Body depuis le mois de mai. S'il a semblé dans un premier temps que le divorce allait être arrangé à l'amiable, il semblerait aujourd'hui que les choses ne soient pas si simples... Notamment lorsque vient la question du bien-être de leurs enfants.

En effet, après avoir révélé jeudi 21 août qu'il y avait "de l'eau dans le gaz" entre lui et sa popstar d'épouse, et que ses enfants Moroccan et Monroe (3 ans) étaient "sa première préoccupation" lors d'un entretien avec Chris Spencer pour l'émission The Insider, Nick aurait lancé un pavé dans la mare en faisant connaître les raisons de sa rupture. Selon des proches du couple s'étant confiés à TMZ samedi 23 août, c'est Nick Cannon qui aurait souhaité mettre fin à cette union à cause du comportement inquiétant de son épouse. Selon lui, Mariah Carey créerait un environnement toxique pour ses enfants et ces derniers montreraient déjà des signes de perturbation affective. En se séparant de son épouse dont il pointerait "la santé mentale", il espèrerait pouvoir créer un cocon plus sain pour ses enfants. Sa situation conjugale semble en tout cas lui peser, selon des témoins le côtoyant sur le plateau d'America's Got Talent (où la chanteuse n'est jamais venue assister aux tournages), qui trouvent Nick, connu pour sa bonne humeur contagieuse, particulièrement renfermé cette saison.

Si monsieur n'a pas tardé à faire entendre sa voix après les révélations des médias, madame, elle, reste muette. Mais son attaché de presse s'est chargé de combler le vide, en envoyant un communiqué à Us Weekly : "Je ne fais pas de commentaires sur la vie privée de Mariah, mais Mariah se focalise sur ses enfants et sur sa tournée à venir", a-t-il laconiquement déclaré.

TMZ a indiqué vendredi 22 août que les avocats de Mariah et Nick se seraient rencontrés en toute discrétion afin de signer un nouvel arrangement stipulant que ce dernier n'a plus le droit de commenter publiquement les raisons de son divorce, sous peine de devoir payer des pénalités. Ambiance.

Mariah Carey et Nick Cannon se sont mariés en avril 2008 aux Bahamas. Ensemble, ils ont donné naissance aux jumeaux Moroccan et Monroe. Mariah et Nick ont renouvelé leurs voeux à Paris en 2012, au cours d'un séjour en famille. Côté carrière, Mariah Carey a révélé qu'elle partirait en tournée mondiale cet automne, avec un premier périple en Asie (Japon, Chine, Malaysie, Singapour, Taïwan et les Philippines) entre le 4 et le 28 octobre.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire