chargement...
  • #buzzPeopleMag

Ilona Smet et Alain-Fabien Delon : Enfants stars et égéries stylées de Zapa

Comme aux États-Unis, la mode en France fait les yeux doux aux enfants de stars. Ilona Smet a décidé d'y faire carrière, et figure sur sa première grande campagne publicitaire. Associée au petit Delon, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure fait parler sa classe...

C'est pour Zapa qu'Ilona Smet, 19 ans, et Alain-Fabien Delon, bientôt 21 ans (le 18 mars), ont pris la pose. Ils sont les stars de la campagne été 2015 de la marque française, tout heureuse de révéler le nom de ses nouvelles égéries. Ilona et Alain-Fabien apparaissent sur deux photos chacun. La jolie blonde porte sur les siennes une robe blanche à col de chemise et entièrement percée, et une veste oversize sans manches, chaussée de baskets blanches et accessoirisée d'un sac bicolore.

Pour Alain-Fabien, le styliste a fait dans le classique. Deux vestes en cuir et daim habillent le fils benjamin d'Alain Delon et du mannequin néerlandais Rosalie van Breemen. En posant pour Zapa, le jeune acteur ajoute une ligne à son CV mode. Y figurent déjà une couverture d'un hors-série de Vogue Hommes International, une participation au défilé Gucci automne-hiver 2014-2015 à Milan en janvier 2014, ainsi qu'une parution dans le numéro de janvier 2015 du magazine L'Uomo Vogue.

Tous deux poursuivent de prometteuses carrières. Les parents peuvent être fiers de leurs protégés !

Kendall Jenner, Sofia Richie (fille de Lionel Richie) et Rafferty Law (fils de Jude Law et Sadie Frost), eux aussi mannequins et enfants stars, n'ont qu'à bien se tenir !

I.N.

source :

Last News

Anniversaire