• #buzzPeopleMag

Ludivine Sagna et son petit Elias : Maman généreuse pour un moment complice

Ludivine Sagna, révélation wag de l'année 2014, s'est offert une petite escapade loin de Manchester ces dernières semaines. Entre Fashion Week et soirée animée, la jolie brune n'en a pas pour autant oublié son rôle de maman. C'est avec son aîné, Elias, qu'elle a profité de Paris.

Jeune maman comblée et épanouie, l'épouse de l'international français et défenseur de Manchester City Bacary Sagna avait laissé son mari et leur petit Kais, dans le Nord de l'Angleterre pour profiter de la capitale. À ses côtés, son petit Elias, 6 ans. Si la sublime brune aux formes généreuses en a profité pour assister à quelques défilés, attirant tous les regards et les objectifs, elle est restée une mère attentionnée envers son fils.

Le 14 mars, on pouvait ainsi la croiser au Disney Store en compagnie d'Elias, remplissant des sacs de souvenirs. Peluches Mickey, figurines des personnages du film La Reine des Neiges... Le petit bout de chou a été gâté par sa maman. Mais il n'a pas eu la patience d'être de retour à la maison pour déballer ses souvenirs. À peine le pas de la porte du magasin franchi que maman déballait un cadeau, pour le plus grand plaisir du bambin, tout fier de pouvoir porter son sac bourré de marchandises en tous genres du Disney Store.

Outre son statut de sublime wag du football français et anglais, Ludivine Sagna montre, s'il était nécessaire, qu'elle est une maman attentionnée pour ses enfants, Elias et son petit frère, Kais (3 ans, le 11 mai prochain). Épouse aimante et mère comblée, la jolie brune s'est offert une petite semaine avec son fils aîné, un moment privilégié dont tous deux semblent avoir profité comme il se doit.

source :

A voir aussi

Anniversaire