• #buzzPeopleMag

Omar Sy vend la baignoire d'Intouchables pour les beaux yeux d'Eva Longoria

Lundi soir, le 28 mai 2012, se tenait à Paris à l'hôtel George-V le premier Global Gift Gala by Sheeva, organisé par Eva Longoria. La comédienne américaine avait décidé de mettre en lumière CéKeDuBonheur, l'association créée par la femme d'Omar Sy, Hélène. Nikos Aliagas a joué les maîtres de cérémonie de la vente aux enchères organisée pour l'occasion et visant à récolter des dons en faveur de l'association qui vient en aide aux enfants.

La soirée, qui a accueilli un parterre de stars, dont Jenifer, Leïla Bekhti ainsi que Fred Testot, s'est déroulée dans une ambiance bon enfant. Parmi les lots mis aux enchères : un dîner au restaurant de la star hollywoodienne, le Beso, à Los Angeles, adjugé pour 25 000 euros, comme le déclarent nos confrères du Point.fr ; et un lot "101 Dalmatiens", composé de paires de Louboutin et de costumes de Glenn Close, qui a trouvé preneur pour 5000 euros.

Mais le plus gros lot de la soirée était incontestablement la baignoire d'Omar Sy ou plus précisément celle du film Intouchables. En effet, la baignoire dans laquelle se prélasse son personnage a été adjugée pour 50 000 euros. Pendant les enchères, Omar et son complice Fred ne manquaient pas d'arguments. "Je vous assure, elle porte bonheur ! Je n'y ai pris qu'un seul bain et ma vie a changé", a ainsi déclaré le comédien, césarisé pour le rôle.

A noter tout de même que le nombre d'entrées du film Intouchables à l'étranger a dépassé celui de la France. Plus qu'un record, un plébiscite !

source :

A voir aussi

Anniversaire