chargement...
  • #buzzPeopleMag

Evangeline Lilly : Sortie incognito avec son adorable bébé

Depuis qu'elle est maman, Evangeline Lilly ne lâche pas son trésor, son fiston né en mai 2011 et dont le prénom n'a toujours pas été révélé.

La comédienne d'origine canadienne, qui aime la discrétion et qui avait surpris le monde en dévoilant ses formes de future maman à un mois seulement de son accouchement, a été photographiée il y a quelques jours dans les rues de Vancouver, au Canada.

Accompagnée de sa soeur, la star de Lost est apparue radieuse, avec son bébé qui dormait paisiblement dans sa poussette. Un doux moment immortalisé par nos confrères du Dailymail .

Celle qui a décidé de vivre sur la paisible île d'Hawaï, loin de l'agitation d'Hollywood, n'était pas accompagnée de son amoureux, Norman Kali, qu'elle a rencontré sur le plateau d'un tournage pour la chaîne ABC.

Déjà amincie, la star qui célèbrera ses 32 ans la semaine prochaine, profite de sa vie tranquille et a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Elle apparaîtra, certes, dans Real Steel aux côtés de Hugh Jackman en octobre prochain mais va prendre tout son temps pour profiter des siens et se concentrer sur l'écriture, qui l'a toujours passionnée.


source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire