• #buzzPeopleMag

Carla Bruni : Découvrez son rôle et son lieu de tournage parisien... pour la prochaine comédie de Woody Allen !

Comme vous le savez, la nouvelle comédie du cinéaste new-yorkais Woody Allen se tournera à Paris le mois prochain, avec un casting de stars parmi lesquelles Marion Cotillard (bientôt à l'affiche d'Inception), Owen Wilson (Marley & Moi), Rachel McAdams (Sherlock Holmes), Kathy Bates (Titanic), Michael Sheen (Alice au Pays des Merveilles), Adrien Brody (bientôt au générique de Predators) et... Carla Bruni !

Intitulé Minuit à Paris, ce nouveau film verra la femme de notre président Nicolas Sarkozy incarner la directrice d'un musée. L'équipe s'installera durant toute la durée du tournage à l'Hôtel Bristol, célèbre palace parisien de la rue du Faubourg Saint-Honoré... à quelques pas de l'Elysée ! C'est d'ailleurs dans cet établissement, qui servira également de décor pour les besoins du long métrage, que Carla Bruni tournera la plupart de ses scènes.

L'histoire ? Une famille nombreuse d'Américains se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres, un jeune couple (Cotillard et Wilson), récemment fiancé, se rend compte que dans la plus belle ville du monde, leur vie ne sera pas meilleure.

Un tournage imminent, dont on vous reparlera très vite...

A.I.

source :

A voir aussi

Anniversaire