chargement...
  • #buzzPeopleMag

Fashion Week : Ilona Smet et Pauline Ducruet, it-girls irrésistibles !

La Fashion Week de Paris vit – déjà ! – ses dernières heures ! Elle s'est poursuivie ce week-end avec au programme, plusieurs prestigieux défilés. Les craquantes Ilona Smet et Pauline Ducruet ont assisté à celui de John Galliano...

C'est à l'hôtel Le Marois, situé avenue Franklin-Roosevelt dans le 8e arrondissement de Paris, que le créateur Bill Gaytten a dévoilé la collection prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 de John Galliano ! L'événement a eu lieu ce dimanche 5 mars à 18h, juste après le défilé Masha Ma au Palais de Tokyo, auquel Pauline Ducruet a également assisté.

En se rendant sur place, Pauline a donc marqué une nouvelle étape dans son marathon mode entamé la veille (samedi 4 mars) à l'occasion du défilé Mugler. Chez John Galliano, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet a croisé une autre it-girl en la personne d'Ilona Smet. Elle non plus n'en était pas à son premier show de la semaine : le mannequin de 21 ans (fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday) comptait parmi les invités du défilé et de l'after show Balmain, jeudi 2 mars.

Dimanche après-midi, la maison John Galliano a également pu compter sur la présence de Pauline Lefèvre, d'Ophélie Meunier, de l'actrice Olga Kurylenko, de l'ex-Miss USA et Miss Univers Olivia Culpo et enfin du président de Christian Dior Couture (propriétaire de la marque John Galliano) Sidney Toledano, accompagné de sa fille Julia.

La Fashion Week de Paris s'achèvera ce mardi 7 mars.

source :

Lire aussi...

Last News