chargement...
  • #buzzPeopleMag

Amanda Seyfried : Joueuse à Paris et décidément Irrésistible !

Il y a des égéries fidèles. Et Amanda Seyfried ne rate jamais une occasion de manifester son amour pour la maison Givenchy. Celle qui assistait le 11 septembre dernier au défilé de la marque à New York revient dans une campagne fleurie pour les besoins de Live Irrésistible, nouveau parfum Givenchy.

Un spot ultra-rafraîchissant qui met en scène une Amanda espiègle, jouant dans les rues de Paris, et usant de son charme pour faire chavirer ses interlocuteurs. On la voit ainsi s'amuser avec un chat, illuminer la Tour Eiffel d'un simple coup de talon, improviser une partie de golf dans sa chambre d'hôtel et s'essayer au tennis.

Armée de ses longs cheveux blonds et bouclés et de son sourire déconcertant, Amanda Seyfried incarne une femme Givenchy drôle, intuitive et légère.

Une campagne vidéo accompagnée bien sûr d'un visuel sur lequel la divine actrice américaine de 29 ans prend l'air sur son balcon, bouquet de fleurs à la main.

Propulsée sous les projecteurs grâce à son rôle de jeune mariée dans le film musical Mamma Mia, Amanda Seyfried est devenue l'une des coqueluches du cinéma à Hollywood. Récemment à l'affiche de Ted 2 face à Mark Wahlberg, Amanda Seyfried enchaîne les tournages. On la verra prochainement dans Love the Coopers, en salles en novembre aux Etats-Unis, où elle donnera la réplique àOlivia Wilde et Marisa Tomei.

En attendant, découvrez-la aussi dans le making of de sa campagne Givenchy, plus rieuse que jamais !

source :

Lire aussi...

Last News