• #buzzPeopleMag

La Ferme Célébrités en Afrique : la guerre déclarée... entre Francky Vincent et Adeline Blondieau ?

Hier soir, entre nos quatre chefs, David Charvet, Aldo Maccione, Francky Vincent et la jolie Adeline Blondieau, qui s'est déjà imposée comme la grande leader de ce groupe de coordinateurs, l'heure est au bilan après cette première journée en tant que dirigeants de la Ferme. Mais il semblerait que cette prise de pouvoir ne soit pas du goût de tout le monde : le chanteur guadeloupéen ne partage pas le point de vue de la jolie comédienne de Sous le Soleil sur la façon d'exercer son pouvoir de chef.

Et ce qui devait arriver arriva : le ton monte et voilà qu'un conflit interne éclate au sein même de cette équipe de gestionnaire de la Ferme de Zulu Nyala !

Mais la soirée d'hier a également vu le retour de Mickaël Vendetta et Velvet d'Amour, sélectionnés par leurs camarades pour partir, durant 24 heures, découvrir les conditions de vie, les traditions et tout ce qui fait la culture d'une tribu zouloue (voir la vidéo). Une excursion que Mickaël Vendetta a prise avec peu de philosophie... mais avec beaucoup de bogossitude ! On ne le changera pas... et il faudra sans doute compter sur Grégory Basso, qui en a déjà ras la casquette du jeune égocentrique, pour le remettre à sa place !

Et comme on dit, en Afrique : "L'oeuf ne danse pas avec la pierre."

JO


source :

A voir aussi

Anniversaire