chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dennis Quaid : Sa femme retire sa demande de divorce

Les histoires d'amour hollywoodiennes sont plus compliquées que la moyenne. Deux mois après avoir lancé la procédure de divorce, la femme de Dennis Quaid a retiré sa demande.

En mars dernier, Kimberly Buffington-Quaid souhaitait mettre un terme à son mariage avec l'acteur Dennis Quaid, après huit ans de vie commune. Elle expliquait alors : "Le mariage est devenu insupportable à cause de discordes ou de conflits de personnalités... qui détruisent les raisons légitimes d'un mariage et empêchent tout espoir raisonnable de réconciliation."

Preuve que les miracles sont encore de mise, le site américain People révèle qu'elle a retiré sa demande le 26 avril. Le motif de cette annulation est encore inconnu - mais les véritables raisons ne sont pas difficiles à imaginer. Marié en 2004, le couple partage la garde de leurs jumeaux de 4 ans et demi, Thomas et Zoe, nés d'une mère porteuse.

Plus discret sur les écrans ces dernières années, Dennis Quaid est attendu dans le drame indépendant The Words avec Bradley Cooper et Zoe Saldana, et la comédie chorale Ce qui vous attend avec Cameron Diaz et Jennifer Lopez.

Jack Quaid, le fils de 20 ans qu'il a eu avec son ex-femme Meg Ryan, vient de débuter sa carrière d'acteur dans le blockbuster Hunger Games, où il tenait un petit rôle.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire