• #buzzPeopleMag

“Elle voulait un petit ami célèbre” : une ancienne amie balance sur Meghan Markle

“Elle voulait un petit ami célèbre” : une ancienne amie balance sur Meghan Markle

Tantôt adorée, tantôt détestée, Meghan Markle ne fait pas l’unanimité. Outre-Manche, on dépeint une duchesse de Sussex aux caprices et comportement de diva. Aux États-Unis, on salue ses combats pour les droits des femmes. Mais qu’en est-il vraiment ? Invitée sur le plateau de l’émission australienne 60 Minutes, Lizzie Cundy, l’ex-amie de la maman du petit Archie, est revenue sur sa rencontre avec l’ancienne actrice de la série Suits.

Je ne savais pas même qu’elle était célèbre quand je l’ai rencontrée. […] Je la trouvais très amusante. Elle était très gentille, elle voulait faire plaisir à tout le monde en faisant des selfies et des photos”, se souvient la jeune femme dans les extraits révélés par The Mirror. Déterminée et ambitieuse, la meilleure amie de Serena Williams savait déjà ce qu’elle voulait à l’époque. “Elle disait qu’elle voulait un petit ami célèbre, et jamais je n’aurais pensé qu’elle finirait par épouser le prince Harry”, raconte-t-elle.

Meghan Markle est-elle la grande “manipulatrice” que dépeint Lizzie Cundy ou a-t-elle vraiment eu un coup de cœur pour le prince Harry ? Alors que la belle brune vient de faire appel à des experts en communication pour redorer son image, ces nouvelles révélations ne vont pas l’y aider…

La redac'

source :

A voir aussi

Anniversaire