chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Elsa Fayer, maman de trois filles : ''Avoir des enfants, ça se gère''

Chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée, Elsa Fayer présente Qui veut épouser mon fils ? saison 3, sur TF1. Toujours bienveillante et pleine d'humour, l'animatrice accompagne les quatre fils et leur maman tout au long de cette aventure exceptionnelle. Maman, elle aussi, Elsa Fayer s'est livrée dans les colonnes de Oops!.

Présenter cette émission en tant que mère, c'est peut-être ce qui l'aide à mieux comprendre ces femmes qui ont du mal à laisser partir leur fils de leur foyer. "Mais la vérité, c'est qu'on peut toujours excuser la mère. Même si elle se trompe parfois, c'est toujours en pensant bien faire", explique-t-elle. Elle assure qu'au cours des trois saisons, ils n'ont jamais eu à faire avec une mère malveillante.

Que pense-t-elle de Linda, ex-participante de Qui veut épouser mon fils ?, qui fait aujourd'hui les belles heures de NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 6 ? Elle répond : "Elle vit une super expérience. Son fils est casé désormais, elle fait sa rébellion post-adolescence !"

Mère de famille et animatrice à la fois, comment Elsa Fayer gère-t-elle son emploi du temps ? Maman d'Ambre, adolescente de 15 ans, et des jumelles Liv et Emy, âgées de 2 ans et nées d'une autre relation, elle déclare : "J'ai toujours été une 'maman animatrice'. J'ai une grande fille de 15 ans. Mais avoir des enfants, ça se gère. Être maman et animatrice, ce n'est pas incompatible !"

A-t-elle d'autres projets que la présentation de Qui veut épouser mon fils ?. La jolie animatrice de 39 ans est très satisfaite des programmes forts et longs que TF1 lui confie et révèle que "de bonnes choses vont arriver". C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Qui veut épouser mon fils ? saison 3, le 25 avril à 23h30 sur TF1.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire