chargement...
  • #buzzPeopleMag

Matt Damon : Privé de sa femme mais déterminé face à une sublime James Bond Girl

Pendant que le MoMA de New York revêtait ses atours ultraglamour pour accueillir l'avant-première du biopic Lovelace (avec Amanda Seyfried et Sharon Stone en vedettes), un des blockbusters de l'été tenait en toute discrétion sa première à Manhattan. C'est au Sunshine Landmark qu'il fallait se trouver pour croiser Matt Damon, héros du film de science-fiction Elysium. L'acteur américain était la vedette d'un tapis rouge qui s'est déroulé sans aucune strass ni paillettes à l'entrée du cinéma new-yorkais. Il y a pourtant de beaux invités au côté de la superstar, même si celui-ci était venu en solo, sans sa femme Luciana, restée à la maison avec les enfants.

Elysium nous envoie en l'an 2159, où l'humanité est divisée en deux classes : l'une très riche vivant sur une station spatiale immaculée appelée Elysium, et le reste du monde parqué sur une Terre surpeuplée et dévastée. Le ministre Rhodes, représentant la ligne dure du gouvernement, ne recule devant rien pour faire appliquer les lois anti-immigration et préserver le luxueux mode de vie des habitants d'Elysium. Ce qui n'empêche pas les habitants de la Terre de tenter de rejoindre la station spatiale par tous les moyens. Quand le malchanceux Max se retrouve acculé, il accepte une mission périlleuse qui pourrait, s'il la mène à bien, non seulement sauver sa vie mais aussi rétablir l'équilibre entre ces deux mondes polarisés.

Devant le cinéma de Big Apple, Matt Damon brille seul sans ses principaux partenaires que sont Jodie Foster, Sharlto Copley et Alice Braga. Mais qu'importe, le but est de promouvoir tout simplement cet ambitieux long métrage flanqué d'un petit de 100 millions de dollars et dirigé par le très talentueux Neill Blomkamp (District 9). La très lumineuse James Bond Girl Talisa Soto (Permis de tuer) en a profité pour laisser admirer ses formes parfaites en interpellant au regard par une veste en cuir jaune et blanche. Frank Grillo, Kelly Choi, William Fichtner, Barry Levinson, Jess Weixler et Julianne Michelle étaient invités à l'avant-première où on a pu croiser au photocall le guitariste des Strokes Albert Hammond Jr. ou encore l'ex-vampire de Twilight Kellan Lutz.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire