chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Emma Roberts en couple : Un mois après sa rupture, elle a un nouvel amoureux !

Emma Roberts n'a pas perdu de temps pour se remettre en selle ! Quelques semaines après l'annonce de son énième rupture avec son compagnon de longue date Evan Peters, l'actrice de 25 ans s'est dégoté un nouvel amoureux.

La nièce de Julia Roberts a été photographiée main dans la main avec un certain Christopher Hines, dans les rues de Londres ce jeudi (2 juin). Deux jours après avoir assisté au défilé de mode organisé par la maison Christian Dior pour la présentation de sa collection Croisière printemps-été 2017, Emma Roberts s'est baladée tout sourire aux côtés de son nouveau chéri avec qui elle s'est promenée dans la capitale anglaise, où elle s'est offert un café à emporter. Comme en témoignent les photos publiées sur le site du magazine Us Weekly, le couple a beau s'être formé récemment, il n'a pas peur d'afficher son affection en public !

"Chris est l'un des mecs les plus compréhensifs et cool que je connaisse. Ils se fréquentent depuis un petit peu moins d'un mois maintenant", a confié un informateur du magazine américain à propos du jeune Britannique que le styliste Brit Elkin a présenté à la star il y a quelques semaines. Beau gosse et très élégant, le gentleman partage visiblement le même attrait pour la mode que la star de la série Scream Queens.

Une passion qui semblait laisser de marbre son ex-fiancé Evan Peters. Les deux jeunes acteurs, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Adult Word courant 2012, s'étaient fiancés à la fin de l'année suivante avant de se séparer l'été dernier, rompant ainsi leurs fiançailles. L'acteur de 29 ans et la fougueuse Emma Roberts s'étaient finalement remis ensemble deux mois plus tard avant de se séparer à nouveau. Espérons que cette nouvelle idylle permettra à l'actrice de tourner définitivement la page de cette histoire d'amour.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire