chargement...
  • #buzzPeopleMag

Emma Roberts et Evan Peters : Surprise, ils sont de nouveau fiancés !

Et ça repart pour un tour ! Après plusieurs semaines passées l'un sans l'autre, Emma Roberts et Evan Peters ont finalement décidé de donner une énième chance à leur histoire d'amour. Mieux, l'actrice de 25 ans et le comédien de 29 ans sont officiellement en route vers le mariage, d'après les informations rapportées samedi 26 novembre par le magazine Us Weekly. "Emma et Evan sont de nouveau fiancés. Elle porte sa bague sur le plateau de tournage. Tout le monde est au courant", a déclaré un indiscret.

La nièce de Julia Roberts avait rencontré son compagnon en 2012 sur le plateau de la série American Horror Story. Après un an et demi de relation, le couple s'était fiancé une première fois avant de rompre en juin 2015. Fous d'amour, les tourtereaux s'étaient réconciliés quelques mois plus tard, avant de se séparer à nouveau en mai dernier. Emma Roberts, qui cartonne sur les écrans depuis deux saisons avec la série Scream Queens, avait brièvement fréquenté un autre homme, Christopher Hines, avant de se rabibocher à nouveau avec Evan Peters. Pour de bon ?

Ces derniers jours, les jeunes fiancés ont attiré l'attention des paparazzi lors d'un séjour organisé en tête-à-tête à Provincetown, dans le Massachusetts. Des photos publiées samedi par le site TMZ les montrent en train d'échanger un tendre baiser dans les rues de la ville. La veille, la comédienne publiait un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram, laissant dévoiler une imposante bague à son annulaire gauche.

De son côté, Evan Peters (qui était cette année à l'affiche du film X-Men: Apocalypse) a publié le 22 novembre une nouvelle photo de sa chérie sur son compte officiel. "Cette fille", avait-il simplement écrit en commentaire. Un homme toujours aussi amoureux.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire