chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Harrison Ford éclate en sanglots à Deauville sous les yeux de sa chérie ! Deux amoureux sur tapis rouge... Regardez ! (réactualisé)

Réactualisation du 13 septembre à 12h20 : Avant qu'il craque suite à l'hommage qui lui était consacré, Harrison Ford, l'invité d'honneur de ce 35e Festival du film américain, a fait son arrivée sur le tapis rouge de Deauville, main dans la main avec sa Calista Flockhart. Petite mine pour notre Indiana Jones qui n'est jamais très à l'aise devant les photographes et qui semblait fatigué. Le jetlag sans doute ? Etait-il stressé par l'hommage qui allait lui être adressé et qui l'a fait éclater en sanglots ? C'est une Calista chic qui portait une robe de coktail noire à fines bretelles, rehaussée de pièces en lamé gris, perchée sur de hauts Louboutin noirs (elle est petite !) qui a donc consolé son chéri, avec qui elle n'est toujours pas mariée d'ailleurs. Ensemble depuis 7 ans, le couple est très heureux comme ça et Harrison considère Liam, 8 ans, le fils adoptif de sa compagne, comme le sien . Ils quitteront Deauville en fin de matinée pour Londres où Harrison Ford rendra visite à un de ses fils qui y est installé. Notre Indiana Jones pilote lui-même son avion avec lequel il est venu des Etat-Unis...

Le comédien Harrison Ford est arrivé à Deauville hier matin en tant qu'invité d'honneur de la 35e édition du Festival du cinéma américain qui s'achèvera demain, sous la présidence du réalisateur et metteur en scène Jean-Pierre Jeunet.

Il réside à l'hôtel Normandy-Barrière avec sa compagne, la comédienne Calista Flockhart, 44 ans, devenue célèbre dans son rôle d'Ally Mc Beal.

Il a donné une conférence de presse ce matin pour évoquer ses prochains films et plus particulièrement Crowley, un long métrage au titre encore provisoire dans lequel il joue le rôle d'un scientifique aux côtés de Brendan Fraser. "Un projet de longue haleine commencé il y a cinq ans et qui en est au stade de la post-production", a t-il précisé.

Il n'a pas manqué d'évoquer aussi Morning Glory, une comédie dans laquelle Il joue le rôle d'un présentateur de journal télévisé en conflit avec une de ses consoeurs, jouée par la superbe comédienne Diane Keaton, qui avait été accidentée sur le tournage.

Il a ensuite déjeuné au célèbre Ciro's avec son amoureuse et c'est vers 20h30 qu'il s'est présenté sur le tapis rouge avec la belle Calista à son bras. Un long hommage lui a alors été rendu par Lionel Chouchan en présence de membres du jury, et des extraits de sa longue carrière ont été diffusés. Au moment où il est monté sur la scène pour remercier, il avait la tête baissée et paraissait très ému.

Il n'a pas pu parler et notre Indiana Jones de choc à qui rien ne fait peur... a éclaté en sanglots ! Vraiment très touché par cet hommage, il a enfin pu s'exprimer et expliquer qu'il était venu à Deauville pour la première fois en 1977 (pour Star Wars), puis en 1981 pour le premier Indiana Jones, et la dernière fois en 2003, mais qu'il ne connaissait toujours pas la ville ! Il était rempli d'émotion d'avoir revu toutes ces images.

Longuement applaudi, il a précisé : "Oui, peut-être, je ferais un autre Indiana Jones, on verra le scénario avec Spielberg". L'acteur de 67 ans a déjà incarné le fameux Indiana à 4 reprises. George Lucas avait annoncé un cinquième opus sur les rails il y a quelques mois.

Nous sommes certains que dans les coulisses, sa jolie fiancée s'est empressée de le consoler.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire