• #buzzPeopleMag

Liberty Ross : Jeu de cache-cache avec son nouveau boyfriend

Ils ont beau tout faire pour le cacher, Liberty Ross (34 ans) et Jimmy Iovine (60 ans) sont en couple et le doute n'est plus permis.

Aperçus plusieurs fois ensemble, à la sortie d'un hôtel à New York au petit matin début février d'abord, puis il y a un mois après un spectacle de Broadway où ils se sont rapidement lâché la main après avoir aperçu des photographes, c'est à Beverly Hills que les deux amoureux se sont affichés bien malgré eux samedi 23 mars.

Le mannequin britannique qui a fait la une des tabloïds l'été dernier après l'adultère de son mari, le réalisateur Rupert Sanders, avec Kristen Stewart son actrice dans Blanche-Neige et le chasseur, a en effet été aperçu avec le cocréateur du label Interscope-Geffen et copropriétaire de la marque d'équipement audio Beats by Dr. Dre à la sortie d'un restaurant ce week-end.

Habillée tout en noir et de façon décontractée, la jolie brune, encore en instance de divorce, et son boyfriend, toujours accro aux casquettes à l'envers, marchaient à quelques mètres l'un de l'autre dans l'espoir de ne pas trop faire parler de leur relation. Mais c'était peine perdue puisqu'ils ont déjà mis en scène plusieurs fois ce scénario.

La maman de Skyla (7 ans) et Tennyson (5 ans) semble donc avoir retrouvé très rapidement l'amour. Et la femme sexy et "vulnérable" a plutôt misé sur un beau parti puisque le label Interscope-Geffen pèserait aujourd'hui pas moins de 700 millions, précise le Daily Mail.

source :

A voir aussi

Anniversaire