chargement...
  • #buzzPeopleMag

Mel Gibson, amoureux : Fou de Rosalind, 24 ans, il ne se cache plus...

En couple depuis l'été dernier, Mel Gibson s'était attaché à rester discret sur sa nouvelle idylle. Il faut dire que l'acteur fait davantage aujourd'hui les choux-gras de la presse people américaine que le bonheur des magazines cinéma. Mais l'amour étant plus fort que tout, il a fini par déroger à la règle en s'affichant avec sa belle, une dénommée Rosalind Ross, lors de la soirée des Golden Globes, dimanche soir.

Si Mel n'a pas posé sur le red carpet, il était bien là puisque l'acteur a présenté le film Mad Max Fury Road - où Tom Hardy reprend le costume que Mel a jadis porté bien haut - après un drôle de face-à-face avec Ricky Gervais. Sous les yeux de Rosalind, qui était dans la salle, l'animateur du soir faisait une sorte de mea culpa après avoir vanné à plusieurs reprises Gibson par le passé. "L'avantage, c'est qu'avec l'alcool on oublie tout", a-t-il lâché, poursuivant : "Je préférerais d'ailleurs boire un verre dans un hôtel avec Mel Gibson plutôt qu'avec Bill Cosby." Une référence à la tactique utilisée par la star du Cosby Show pour abuser de jeunes femmes qu'il est soupçonné d'avoir violé, alors que Mel Gibson a pour petite-amie... une femme de 24 ans.

Première sortie mondaine pour Rosalind

Peu de temps après la cérémonie, le couple a été aperçu dans une after-party au Sunset Tower Hotel. Mel Gibson, 60 ans, tenait alors la main de la jeune brunette, de trente-six ans sa cadette. Visiblement heureux, l'acteur de Braveheart et réalisateur de La Passion du Christ s'offrait une première véritable sortie mondaine avec elle, exposant son couple aux photographes ou journalistes qui croiseraient son chemin.

L'été dernier, leur idylle faisait déjà les gros titres outre-Atlantique. Ils avaient en effet passé des vacances au Costa-Rica et au Panama, auxquelles avait également pris part Lucia, 6 ans, la 8e fille de Mel Gibson fruit de sa tumultueuse relation avec Oksana Grigorieva, son ex-fiancée.

Du haut de ses 24 ans, Rosalind Ross est une scénariste qui a, par le passé, excellé dans le domaine du saut de cheval (une discipline de voltige qui allie équitation, danse et gymnastique). Passionnée par les mots et le cinéma, elle s'est tournée vers Hollywood, où sa plume commence à être appréciée à sa juste valeur. C'est là-bas qu'elle a rencontré Mel, lors d'une rencontre pour le compte de sa société de production. Elle collabore actuellement sur Lioness, un drama avec Ellen Page en vedette et dont elle a signé le scénario. Il s'agit de son premier long métrage, elle qui avait déjà écrit un épisode de Matador et un court métrage (Homeward).

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire