chargement...
  • #buzzPeopleMag

Encore un dérapage pour Alain Delon... Il est recadré par son fils

Encore un dérapage pour Alain Delon... Il est recadré par son fils

Alain Delon a accordé une interview un journal niçois en kiosque aujourd'hui, mercredi 15 mai. Un entretien dans lequel l'acteur (qui doit recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière lors du 72ème festival de Cannes) a fait quelques erreurs. Des fautes impardonnables selon son fils Anthony Delon qui a tenu a laissé un petit message sous forme de vidéo Instagram a son père.

 

Anthony Delon prend un ton ironique pour expliquer à son père son vrai âge, que sa fille n'est pas enceinte et que ni lui, ni son frère Alain Fabien ne seront à Cannes sans une invitation de sa part. Voilà qui est clair ! Visiblement, la relation père-fils n'est pas au beau fixe dans la famille Delon et Anthony ne veut plus s'en cacher. En légende de sa publication Instagram, il écrit : "dad tes sérieux !!?? Pardon Interview parue ce matin dans un journal niçois".

Sur les rumeurs de grossesse de sa fille de 23 ans, Anthony Delon répond en rigolant : "donc tu ne vas pas être arrière grand-père et moi Dieu merci pas grand-père tout de suite". Reste à savoir si Alain Fabien et Anthony seront invités à Cannes par leur père pour la remise du prix (la Palme d'honneur) qui lui sera décerné pour l'ensemble de sa carrière.

A.D

source :

Last News

Anniversaire