chargement...
  • #buzzPeopleMag

Estelle Denis : Tendre photo et belle déclaration à sa fille pour ses 15 ans

Il y a quinze ans, Estelle Denis et son compagnon Raymond Domenech vivaient l'un des plus grands bonheurs qui soient. Le 11 juillet 2004, l'animatrice de L'Équipe d'Estelle (L'Équipe) et l'ancien sélectionneur de l'équipe de France accueillaient leur premier enfant. Une petite fille qu'ils ont prénommée Victoire. Ce jeudi 11 juillet, la belle brune de 42 ans n'a donc pas manqué d'adresser un message à sa merveille pour son anniversaire.

"Dire que cette petite fille a 15 ans aujourd'hui... Je ne vais pas vous dire que le temps passe vite et bla-bla-bla mais si, un peu quand même !! Bon anniversaire, mon poussin", a-t-elle légendé une photo sur laquelle Victoire semble avoir près de 10 ans. On la découvre en train de monter des escaliers, le regard fixant l'objectif. Estelle Denis est derrière elle et est tout sourire pour l'occasion.

En commentaires, les abonnés d'Estelle Denis n'ont pas manqué d'adresser des messages d'anniversaire à Victoire Domenech. Parmi eux se trouvaient des personnalités, comme l'animatrice de C8 Valérie Benaïm. "15 ans ! C'est dingue ! Happy birthday à ta pitchoune !", a-t-elle écrit. Des messages qui toucheront à coup sûr la passionnée de natation en cette journée qui lui est dédiée.

Raymond Domenech et Estelle Denis sont également les heureux parents de Merlin, né le 25 juillet 2007. Pour l'heure, le couple n'est toujours pas marié. L'ex-joueur de football a pourtant fait sa demande en mariage le 17 juin 2008 devant des millions de téléspectateurs, sur M6, quelques minutes après la défaite éliminatoire des Bleus face à l'équipe d'Italie de football (2-0) à l'Euro 2008. "Aujourd'hui encore, on m'arrête dans la rue pour savoir si j'accepterai un jour sa proposition. (...) Le mariage me fait peur. Et une chose est sûre : organiser cette cérémonie m'angoisserait terriblement. J'aurais peur d'oublier quelqu'un dans le plan de table", a confié Estelle Denis à Paris Match en septembre 2018.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire