• #buzzPeopleMag

Exit le brun, Jazz passe au blond : qui approuve sa nouvelle allure ?

Exit le brun, Jazz passe au blond : qui approuve sa nouvelle allure ?

L’heure est visiblement au changement pour la belle Jazz ! Chaque jour, la jolie brune qui vit désormais à Dubaï avec son mari Laurent et leurs deux enfants, partage avec ses millions d’abonnés son quotidien de jeune maman moderne. En plus de livrer ses coups de cœur mode en dévoilant les détails de ses tenues, elle n’hésite pas non plus à livrer des conseils beauté pour être au top.

Il y a quelques heures, la maman de Chelsea et Cayden a donc pris soin de partager avec ses fans le contenu d’une commande de vêtements de la marque SheIn. Robes, kimonos, ensembles… Jazz a enchaîné les essayages n’hésitant pas à se filmer en sous-vêtements. On constate d’emblée que moins de six mois après la naissance de son fils, la jeune femme a déjà retrouvé une silhouette des plus parfaites. Malgré deux grossesses, l’ex-candidate des Anges a donc su conserver le corps qu’elle s’était offert grâce à la chirurgie esthétique. Jazz a en effet eu recours à une liposuccion, un lipofilling et une augmentation mammaire dans une clinique spécialisée en Tunisie.

Et après avoir parfait son corps, Jazz s’est également attaquée au visage. Impossible de ne pas remarquer à quel point ses lèvres ont doublé de volume en quelques années

Jazz passe au blond
Très soucieuse de son apparence, Jazz a aujourd’hui décidé de s’offrir une nouvelle apparence pour la saison estivale. Exit le brun, la femme de Laurent est passée au blond platine… mais sans efforts puisqu’elle a eu recours à une pose de perruque indétectable. Une aubaine pour passer du brun au blond ou du long au court (et vice versa) sans abîmer ses cheveux et sans trop prendre de risques.

Après avoir lynché Psalm West, le bébé de 2 mois de Kim Kardashian, les internautes se sont donc attaqués à Jazz et n’ont pas manqué de donner leurs avis sur son audacieux changement capillaire : « Horrible… franchement mieux en brune », « On dirait un mec avec des cheveux », « Beaucoup mieux en brune », « Au secours, Kim Kardashian du pauvre est de retour », « Moche »… des commentaires publiés sous les publications des comptes fans qui n’ont pas fait réagir la principale intéressée, habituée aux critiques des internautes abusifs.

Aliénor de la Fontaine

source :

A voir aussi

Anniversaire