chargement...
  • #buzzPeopleMag

Festival de Cannes 2019 : Découvrez les plus beaux looks du tapis rouge !

Festival de Cannes 2019 : Découvrez les plus beaux looks du tapis rouge !

• Le 24 mai à 17h48 :

C'est bientôt la fin ! Et ça se ressent sur le red carpet, les grosses stars se font beaucoup plus rares et les looks beaucoup moins attrayants. Hier soir, jeudi 23 mai, le radar fashion de la team mode n'a repéré que trois looks tendance. Celui de Marta Lozano, celui de Jasmine Tookes et celui de l'influenceuse Leonnie Hanne. Elles étaient présentes pour les projections de "The Traitor" et de "Il Traditore". Mais il faut dire que notre gros coup de coeur est Jasmine Tookes. La bombe Victoria's Secret était absolument sublime dans une robe magistrale bleue ciel, façon Cendrillon, qui mettait parfaitement en valeur son teint. C'était à couper le souffle et pour vous en rendre compte par vous-même, rendez-vous sans plus attendre dans le diaporama ci-dessus !

• Le 23 mai à 09h52 :

Le Festival de Cannes touche presque à sa fin et pourtant… Les stars du monde entier continu d’arriver et de faire briller le tapis rouge du Palais des Festivals. Hier soir, mercredi 22 mai, avait lieu la projection du film « Roubaix, Une Lumière » et a cette occasion, Nabilla a fait une seconde apparition mais sans Thomas cette fois-ci. La future maman était absolument sublime dans une longue robe une manche. Sur les marches, elle tenait son ventre arrondi pour le mettre en valeur et sa mise en beauté disait d’elle qu’elle était une future maman et plus une jeune fille. Mais c’était sans compter sur la présence d’Iris Mittenaere qui, dans une magistrale robe rose, a fait sensation telle une princesse tout droit sortie d’un conte de fées. Un pur bonheur pour les yeux.

• Le 22 mai à 09h52 :

Du beau monde hier soir sur le tapis rouge de Cannes. La 72ème édition a pu compter sur la présence de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Quentin Tarantino (pour ne citer qu’eux) sans parler des mannequins Josephine Skriver, Sara Sampaio ou encore Winnie Harlow. Leurs tenues étaient toujours aussi spectaculaires. Peu de noir et de blanc cette année, le dress code fait place à la folie ! Les influenceuses sont également à l’honneur pour cette nouvelle édition du Festival de Cannes et hier, la Croisette a ou admirer le look sexy/rock de Chiara Ferragni qui a totalement changé de tête et pour voir ça, rendez-vous dans le diaporama ci-dessus !

• Le 21 mai à 17h48 :

Hier soir, lundi 20 mai, avait lieu la projection du film « La Belle Epoque » à l’occasion du 72ème édition du Festival de Cannes. Et de prestigieuses stars ont répondu présent à l’invitation du Palais des Festivals comme l’actrice Aishwarya Rai qui a fait sensation dans une magistrale robe blanche, tout comme le top model Victoria’s Secret, Cindy Bruna. Elle aussi avait opté pour du blanc mais dans un look totalement différent et décalé. Côté « team all black everything » on a retrouvé Marion Cotillard dans un ensemble jupe bouffante/crop top et Camélia Jordan dans une robe moulante au décolleté ravageur. Encore une pluie de look tous aussi sublimes les uns que les autres.

• Le 18 mai à 12h01 :

Hier soir, vendredi 17 mai, avait lieu la projection du film « Pain and Glory » lors de la 72ème édition du Festival de Cannes. Toujours l’occasion pour nos stars de rivaliser avec des looks de plus en plus sexy et spectaculaire. Mais il y a un look qui s’est démarqué, celui de Bella Hadid. L’égérie Dior a fait sa deuxième apparition sur le red carpet depuis le début du festival et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était tout simplement remarquable. Sa tenue était d’un rouge flamboyant et laissait apparaître ses courbes de rêve et ses jambes interminables, de quoi donner chaud à la horde de photographes en transe lors de son passage. Bella a ainsi expédié ses concurrentes en un coup de hanche !

• Le 16 mai à 10h51 :

Ce mercredi 15 mai avait lieu la projection du film « Les Miserables », à mi-chemin entre le documentaire et le court métrage le premier film français présenté durant cette 72e édition raconte une interpellation policière en banlieue qui dégénère. Ce fut l’occasion pour Tina Kunakey de réapparaître moins d’un mois après son accouchement ! Encore une fois Alessandra Ambrosio a volé la vedette aux actrices en débarquant dans une robe osée assortie au tapis du Palais des Festivals.

•Le 15 mai à 13h11 :

La 72 édition du Festival de Cannes a démarré ce mardi 14 mai 2019 ! Jusqu’au 25 mai prochain, réalisateurs, acteurs, producteurs, mannequins, it-girls et invités de prestige se succéderont sur le tapis rouge du Palais des Festivals, assisteront aux projections et aux nombreux évènements et soirées organisés en marge.

Comme chaque année, la première soirée est synonyme de montée des marches… avant un dîner d’ouverture majestueux. Pour la première fois, Selena Gomez a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals. La chanteuse avait opté pour un ensemble immaculé signé Louis Vuitton. Premiers pas également pour la belle Angèle qui est arrivée en robe Chanel. Après avoir entamé un régime drastique justement pour faire sensation à Cannes, Eva Longoria a débarqué en magnifique robe rose à décolleté et fente incendiaire.

Mention spéciale à Romee Strijd, Izabel Goulart et Alessandra Ambrosio, tops invités pour faire le show sur les marches ! Enfin comme le veut la tradition, les égéries L’Oréal Paris n’ont pas manqué à l’appel : Elle Fanning, Eva Longoria, Louise Bourgoin, Gong Li et Julianne Moore ont fait sensation lors de cette première soirée sur la French Riviera.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

La rédac' mode

source :

Last News

Anniversaire