chargement...
  • #buzzPeopleMag

Festival de Cannes : La fois où Johnny Hallyday a tenté de sauver Sophie Marceau de la catastrophe !

Festival de Cannes : La fois où Johnny Hallyday a tenté de sauver Sophie Marceau de la catastrophe !

Mardi 14 mai, la 72e édition du Festival de Cannes, a été lancée. Cette année encore, on s'attend à des fails sur le tapis rouge. Ça a d'ailleurs commencé avec l'actrice turque de 24 ans Dilan Cicek Deniz qui a laissé échappé un sein.

Et lorsqu'on pense à ce type d'accident, on est obligé d'évoquer Sophie Marceau.

Mais en 1999, la comédienne âgée à l'époque de 33 ans, qui doit remettre la Palme d'Or, s'est distinguée d'une manière assez particulière. Pas de problème avec sa tenue mais plutôt avec son discours... incompréhensible, confus et qui donnera lieu à l'un des plus grands moments de gêne de l'histoire du Festival.

C'est finalement la maîtresse de cérémonie Kristin Scott-Thomas qui l’interrompra, le tout sous les yeux de Dominique Besnehard

"Elle ne voulait absolument pas venir à Cannes, a déclaré le producteur à Télé Loisirs. "Quand elle est arrivée je voyais qu'elle était pas là... Sur scène elle a perdu pied, je trouvais ça interminable (...) J'étais assis à côté de Johnny Hallyday et il me disait : 'faut que tu montes sur scène, faut la sortir de là !'. C'était un cauchemar", s'est-il rappelé révélant que la comédienne avait rendu visite à des enfants malades dans un hôpital. "Elle est arrivée complètement azimutée et n'avait même pas une demi-heure pour s'habiller. Une fois sur scène, Sophie a perdu pied, s'est lancée dans un long monologue où elle a tout mélangé. On est allé au dîner officiel, j'ai vu la comédie humaine : tous les gens détournaient la tête", se souvient Dominique Besnehard.

À voir également : Les fails de Cannes : Cachez ce sein que je ne saurais voir !

jb.

source :

Last News

Anniversaire