chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dakota Johnson : La star de Fifty Shades of Grey a changé de look...

Qui dit printemps dit aussi changement. Dakota Johnson a pris la rime au pied de la lettre et affiche désormais un nouveau look, ou plutôt une nouvelle coiffure. Un changement radical pour la star de Fifty Shades of Grey.

Adieu les cheveux longs et châtains foncés flamboyants, bienvenue au carré. Les fans de la belle interprète d'Anastasia Steele dans l'adaptation à succès de Cinquante nuances de Grey ont eu le plaisir de constater que la jeune actrice américaine avait changé de coupe. Une manière d'accueillir le printemps avec un changement significatif. Et surtout de tourner la page d'un hiver mouvementé, entre le carton au box-office de Fifty Shades of Grey (et des critiques, forcément, à destination de la partenaire du séduisant Jamie Dornan) et sa séparation d'avec Matthew Hitt, justement provoquée par les projecteurs braqués sur elle et un trop-plein de célébrité qui aurait déplu au séduisant garçon.

En attendant la suite de Fifty Shades of Grey, Fifty Shades Darker, Dakota Johnson a donc dit oui au changement. La belle Américaine ne va pas revenir de sitôt à l'écran, elle qui vient de tourner consécutivement Chloe & Theo, Black Mass (dans lequel elle tient un rôle secondaire), A Bigger Splash (que l'on peut toujours attendre sur la Croisette en mai) et la rom-com How to Be Single avec Lily Collins et Rebel Wilson. Quant à la suite de 50 Shades, Universal Pictures n'a toujours rien annoncé d'officiel. Sam Taylor-Johnson a claqué la porte, brouillé avec l'auteure des romans E.L. James, laquelle souhaiterait avoir "plus de contrôle" sur la suite et en signer le scénario. Cette dernière aurait également jeté son dévolu sur Cara Delevingne (que l'on verra bientôt dans Pan et La Face cachée de Margo) et la veut au générique. Mais l'information vient du peu crédible Daily Star et il semble impossible que le rôle d'Anastasia puisse contractuellement revenir au top anglais. La seule "certitude" est à chercher du côté de Rita Ora, qui sera bien de la partie dans les deux autres volets, toujours dans la peau de Mia Grey. C'est un mail du représentant presse de la comédienne et chanteuse adressé à Amy Pascal – fruit d'un nouveau piratage de Sony mis en lumière par WikiLeaks – qui a confirmé la bonne nouvelle.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire