chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Les Anges de la télé-réalité 5 : Benjamin et Samir s'embrouillent pour Aurélie

Ce soir, mardi 9 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-huitième épisode de cette saison 5 inédite.

Si Amélie a jusqu'ici concentré sa haine sur Aurélie, qui file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, elle pourrait bien trouver une nouvelle cible. En effet, alors qu'Amélie se trouve à New York, une nouvelle invitée a posé ses valises à la villa : il s'agit de Marie, la grande gagnante de Secret Story 5. Attention, les clashs n'ont pas fini de frapper !

Partie à New York avec Alban, Maude et Marie, Amélie a retrouvé le sourire grâce à son ami Geoffrey, qui décide de continuer l'aventure avec les Anges. Lui aussi a été très surpris (et ravi) de se retrouver nez à nez avec son ex en arrivant à Miami...

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating.

Épisode du mardi 9 avril des Anges de la télé-réalité 5

Cupcakes party. Alors que les Anges dorment à poings fermés, seules Marie et Frédérique sont réveillées. Marie de Koh Lanta les rejoint. Fred revient sur la soirée, qui s'est très mal passée. Elle n'a pas aimé cet endroit huppé où les gens n'ont pas donné beaucoup. Rappelons tout de même que Fred, marraine des Anges, est là pour faire que les missions pour l'association se passent au mieux. Marie (Secret Story) ne comprend pas son attitude. "Il y a des choses que je peux faire, des choses que je peux pas faire, et moi je ne me force pas", conclut Frédérique.

A 9h, une gentille dame vient aider Amélie et Nabilla à faire des cupcakes à l'occasion de son trunk show. Amélie se réveille à contre-coeur. Maude, Alban, Marie, Amélie et Nabilla se lancent avec "la dame" comme l'appelle Amélie, dans la confection des gâteaux. S'ils s'amusent bien, Alban décide de faire le fou à l'aide d'un stylo comestible. Il décide de dessiner des moustaches à Marie. Drôle ! Amélie s'énerve contre Alban : "Moi, je fais pas ça pendant tes rendez-vous pros." Amélie, qui ne supporte pas ce manque de respect, est agacée. Mais alors qu'elle doit continuer à cuisiner, elle part se préparer. Et ça, c'est du respect peut-être ? Elle laisse les autres travailler pour elle. Et après les cupcakes, ils doivent ajouter les prix sur les étiquettes. Pour Alban, la préparation n'était pas sérieuse. Direction le trunk show (comprenez la vente à domicile).

Trunk show ! Amélie arrive chez Bertille, l'amie de Fabrice. Pour Alban, on se croirait à Wisteria Lane. La fête va avoir lieu à l'extérieur, à côté de la piscine. Nabilla gonfle les ballons, Alban met les vêtements sur les portants. Les premiers invités arrivent. Amélie remercie les mamans d'être venues. Elle fait son speach. Elle dit tout sur sa marque Baby H. Place aux essayages, bien sûr ! Une ancienne Miss Colombie est la première cliente. Les habits partent comme des petits pains. Amélie est aux anges, elle ne veut pas quitter cette maison. Alban compte la recette : 300 dollars.

Ça crie dans la maison. Pendant ce temps à la villa, Maude et Marie décident de faire un nettoyage collectif. Musique, danse sexy, les Anges s'amusent ! Au même moment, Samir prend Vanessa à part. Il lui demande si elle se sentirait prête à vivre une histoire avec lui. Vanessa, sincère, se confie à lui. Capucine, qui met son grain de sel partout, se mêle à la conversation et invoque le fameux "manque de respect". Elle ne comprend pas qu'ils n'aient rien fait alors que tous les Anges s'y sont mis. Samir décide d'écourter le moment. Mais bien sûr, Aurélie prend la défense de Capucine. Ils s'embrouillent sous les yeux Benjamin, qui vient en aide à sa chérie. "Moi, je trouve bien que tu prends les gens pour les cons", lui lance-t-il. Samir décide donc de vider son sac. Il lui demande si Benjamin n'avait pas dit à Amélie qu'Aurélie était son plan c**. Celui-ci s'emporte et crie au mensonge. L'ambiance est bonne ! Alors que Benjamin tente de revenir vers sa chérie, celle-ci lui demande de se barrer. Sympa ! Mais, il comprend qu'elle soit énervée. Mais les deux blonds se rabibochent très vite.

Le téléphone sonne. C'est Fabrice. Il demande aux Anges de se faire beaux et chic. Car une grande surprises les attend. On dirait des stars. Est-ce que ça ne serait pas pour Kim Kardashian ? Mais si !

Dans le prochain épisode : Kim Kardashian arrive ; Nabilla pleure ; Nabilla recevra un courrier mystérieux...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire