chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Scarlett Johansson et Sean Penn : C'est certain, ils sont amoureux !

Cela fait des semaines que le monde entier se pose cette question : Scarlett Johansson, 26 ans, et Sean Penn, 50 ans, sont-ils des amis extrêmement proches ou vivent-ils une véritable idylle ?

Depuis qu'ils ont été photographiés fin février lors d'un déjeuner, la jambe de l'actrice posée sur celles du héros de Harvey Milk, les rumeurs ne cessent de s'amplifier. Une petite escapade au Mexique survenue quelques jours plus tard, la venue de la superbe blonde au bras de Sean lors du mariage de son amie Reese Witherspoon le mois dernier, ou une séance commune de jogging matinal immortalisée le 10 avril dernier, ont forcément accentué les suspicions.

Selon le magazine Closer en kiosques ce samedi 16 avril, les artistes filent bel et bien le parfait amour. Un amour si fort que la voluptueuse Scarlett se serait installée chez son bien-aimé, âgé de 24 ans de plus qu'elle et divorcé de Robin Wright. C'est donc dans la propriété de 300 m², située à Malibu, que la jeune comédienne, divorcée de Ryan Reynolds, vit un quotidien passionné qui pourrait, selon certaines sources, être couronné par un mariage. Déjà ? Tandis qu'elle fait les emplettes pour remplir le frigo de la maison, Sean entretient sa forme pour rester le plus séduisant possible. On remarque qu'il porte maintenant des lunettes (eh oui, c'est de son âge !) mais il est encore très sportif et n'a pas une once de graisse.

Complices et sur la même longueur d'ondes intellectuelle, les amoureux projetteraient même de lever le pied question carrière, pour se recentrer sur leurs engagements humanitaires, notamment partir ensemble en Haïti pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre. "Ils désirent faire une pause dans leur métier d'acteurs et se tourner d'avantage vers le monde extérieur. Et puis Scarlett trouve Sean vraiment sexy quand il parle d'aider l'île", déclare un proche, ajoutant que les amis de la belle sont très sceptiques quand à cette romance.

Melanie, maman de Scarlett, serait également sur ses gardes. Comme l'a confié une source : "Elle pense qu'elle fait une grosse erreur. Elle essaie de raisonner sa fille, mais cela se termine toujours en disputes".

L'officialisation de leur passion se fera-t-elle sur les marches du Palais des festivals, à Cannes le mois prochain, lors de la présentation dans la sélection officielle de This Must Be The Place, réalisation de Paolo Sorrentino, dans lequel le comédien joue ?

Il n'y aurait rien de plus glamour...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire