chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Kylie Minogue et son beau chéri : en pleine séance amoureuse...

Kylie Minogue n'est plus en solo : la chanteuse australienne a retrouvé son bel amoureux, l'Espagnol Andres Velencoso avec qui elle file le parfait amour depuis plusieurs mois.

Celle qui a quitté Londres il y a quelques jours et son appartement en travaux pour donner des show endiablés à Madrid ainsi qu'au Portugal est enfin au repos et a donc profité de ses retrouvailles avec son homme pour aller dîner entre amis dans un restaurant de Cap Roig sur la Costa Brava hier soir.

Et c'est une femme de 41 ans très épanouie que nous avons croisée au bras du top qui n'a pas manqué de la faire rire tout au long du repas. Petits câlins, bisous volés, regards complices, ces deux-là s'aiment à la folie, c'est évident !

Après avoir regardé un spectacle en plein air, le couple a dégusté un très bon dîner avant de repartir plus amoureux que jamais à leur hôtel. Avant de retrouver leur intimité, Kylie et Andres ont naturellement pris la pose, elle moulée dans une robe noire, lui, parfait en simple jean et t-shirt.

Un couple glamour à souhait. Qui dit mieux ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire