chargement...
  • #buzzPeopleMag

Mélanie Doutey, inséparable de Gilles Lellouche : où qu'ils aillent, leur bonheur resplendit !

Tout au long de l'année 2009, Mélanie Doutey a enchaîné les succès au box-office : sublime dans Le Bal des Actrices de Maïwenn Le Besco, troublante dans Rien de personnel au côté de Jean-Pierre Darroussin et Denis Podalydès, et irrésistible dans le surprenant RTT aux côtés de l'incontournable Kad Merad.

En plus d'être omniprésente sur les écrans français, elle peut se prévaloir d'une qualité rare chez les actrices : la polyvalence ! Du tragique au comique, le charme de Mélanie Doutey opère sur le spectateur.

Aujourd'hui, elle fait son retour sur grand écran dans Une petite zone de turbulences, dans les salles ce mercredi 13 janvier. Elle partage l'affiche du film avec son compagnon Gilles Lellouche, qui sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Cédric Klapisch .

On se souvient notamment de la force dont les amoureux ont fait preuve au moment de la tragique disparition de Jocelyn Quivrin, un ami très proche du couple, qui a péri dans un accident de la route, en novembre dernier.

Mélanie et Gilles, parents d'une petite Ava depuis le 5 septembre dernier, et dont la complicité éblouit à la ville comme à l'écran, s'étaient donné rendez-vous, hier soir, en compagnie de toute l'équipe du film Une petite zone de turbulences au cinéma UGC Ciné Cité Bercy, à Paris. Michel Blanc, Cyril Descours et Alfred Lot ont donc rejoint le couple pour présenter leur nouveau petit bijou en avant-première à une poignée de privilégiés.

Et parmi les spectateurs se sont glissés quelques people : ainsi, en fouillant bien dans la salle, notre regard s'est arrêté sur Michel Boujenah et Vincent Perez, venus déguster, avant la sortie officielle, cette comédie décapante à découvrir d'urgence dans les salles dès demain !

JO

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire