chargement...
  • #buzzPeopleMag

Courteney Cox : Sa fille Coco savoure une glace, l'actrice affronte le médecin

Actuellement à l'antenne de la chaîne TBS, qui a racheté sa série comique Cougar Town, l'actrice Courteney Cox profite d'une pause entre les tournages pour faire tout ce qu'elle ne peut pas le reste du temps. C'est ainsi qu'elle s'est rendue chez le médecin, mardi 2 avril, pendant que sa fille Coco se faisait plaisir.

Courteney Cox est peut être une maman poule qui aime multiplier les activités et les sorties avec sa fille, allant jusqu'à la faire venir sur le tournage de sa série, qui en est à la quatrième saison, cela n'empêche qu'elle ne peut pas être partout à la fois. Comme beaucoup de stars américaines, elle est donc contrainte de faire appel aux services d'une nounou. Le 2 avril, alors que Courteney Cox se rendait à un rendez-vous médical dans le chic quartier de Beverly Hills, sa fille Coco, 8 ans, était en promenade au soleil avec sa nounou, dégustant une glace.

Habituée à sortir dans des tenues déconcertantes, Coco, la fille de l'actrice et de son ex-mari David Arquette, avait fait sobre pour une fois. Un top fleuri, un short en jean mais des chaussures à petits talons pour faire comme les grandes, Coco avait le look et l'attitude d'une fille de son âge, savourant avec plaisir sa glace sous les rayons du soleil, sa nounou faisant de même !

Si l'actrice cartonne à la télévision, et va même faire un saut dans la série de son ami Matthew Perry, Go On, elle entretient le mystère sur sa vie sentimentale. Alors qu'on la dit en couple avec le sexy Josh Hopkins, son partenaire à l'écran, on l'a récemment vue accompagnée d'un homme à l'identité inconnue... Courteney Cox aurait-elle quelque chose à cacher ?

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire