chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Suri Cruise : son impressionnante collection de chaussures vaut de l'or !

Suri Cruise continue à faire le buzz... Enfin, surtout ses paires de chaussures ! La poupée capricieuse de Tom Cruise et Katie Holmes aurait pour plus de 100 000 euros de souliers dans sa garde robe. De quoi faire des jalouses !

Alors que nous économisons pendant des mois pour nous offrir une paire de talons griffée, Suri Cruise claque des doigts pour avoir des chaussures spécialement créés pour elle ! A 5 ans, la chipie en possèderait pour plus de 100 000 euros... Une somme ahurissante vu son jeune âge ! Même si ce sont des chaussures faites sur mesure, la somme nous parait... bien exagérée !

Car la demoiselle au caractère bien trempé aime le luxe : Christian Louboutin ou encore Marc Jacobs sont parmi ses créateurs préférés. Suri Cruise voue aussi une véritable passion pour les kitten heels. A 3 ans, la fille chérie de Katie Holmes a porté ses premiers mini-talons. Et depuis elle ne les quitte plus, même à la plage. Dorés, argentés, colorés... Suri en a par dizaine !

Et c'est Katie Holmes qui fait des commandes spéciales à ses stylistes préférés pour qu'ils dessinent des souliers adapter à sa coquine. Etonnant mais vrai, les chausseurs s'adaptent à la petite Suri Cruise ! Et ils devront désormais faire avec les exigences de la chipie : en grandissant, elle ne veut porter que des talons.

Sa collection de chaussures ferait pâlir toutes les fashionistas ! Mais qu'en est-il de sa garde-robe ? Accrochez-vous, car elle serait estimée à plus de 2 millions d'euros. Entre son trench Dolce & Gabbana à 1 500 euros et son sac Ferragamo (une version miniature de celui de sa maman) à 550 euros, Suri devance toutes les modeuses !

La petite chipie de 5 ans n'a donc pas fini de nous narguer avec ses pièces de couturier. Passionnée de mode, la mini star choisirait même les tenues de Tom Cruise et de Katie Holmes ! Suri Cruise les mène à la baguette... Ou plutôt ses parents lui laissent faire ce qu'elle veut, selon les principes de la scientologie. Mais à force de vivre à au rythme des adultes, la jeune enfant affiche une mine pâlotte. En continuant ainsi, elle ne pourra bientôt plus tenir sur ses petits talons !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire