chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Twilight : Le couple Kristen Stewart-Robert Pattinson avec leur enfant !

La romance entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ne suffi pas à elle seule à faire parler d'eux. Leurs choix audacieux en matière de longs-métrages pour assurer l'après-Twilight y sont aussi pour beaucoup. Le premier a tourné devant la caméra de David Cronenberg pour Cosmopolis, tandis que la seconde est l'héroïne de l'adaptation du roman culte de Jack Kerouac, Sur la route. Deux oeuvres présentées au dernier Festival de Cannes, plus ou moins bien accueillies mais qui témoignent de leur volonté d'exister sans l'étiquette de vampires romantiques. Twilight revient cependant à la charge avec les nouveaux éléments promotionnels de l'ultime épisode de la saga.

Entertainment Weekly a eu le plaisir de dévoiler en couverture de son magazine et sur sa page Facebook une image de Twilight : chapitre 5 - Révélation (2e partie). Sur le cliché, posent Edward Cullen (Pattinson) et Bella Swan (Stewart), mariés , une photo qui pourrait paraître banale si, dessus, ne figurait pas la petite Renesmée, la fille du couple ! Incarnée par Mackenzie Foy, la fillette se cache quelque peu derrière ses parents. Dès sa naissance, l'enfant hybride, c'est-à-dire à mi-vampire mi-humaine, possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres.

La fin de Twilight est marquée dans le long métrage par l'arrivée de cette enfant, dont la naissance a été terrible. Sa mère Bella a perdu la vie en accouchant, mais elle a pu être sauvée grâce au venin de son époux Edward, qui l'a ainsi transformée en vampire.

Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie, au cinéma le 14 novembre

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire