chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Dakota Johnson : Sage avec sa mère Melanie Griffith avant le sulfureux 50 Shades

Choisie pour incarner Anastasia dans l'adaptation au cinéma du best-seller de E.L. James, Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson a trouvé le film qui lui permettra de faire exploser sa notoriété. Un défi néanmois dangereux, puisque ce rôle peut se transformer en étiquette et il lui sera difficile de montrer, par la suite, qu'elle n'est pas seulement l'héroïne d'une histoire érotique surmédiatisée. En attendant, elle s'affiche très sage, non pas avec son amoureux Jordan Masterson, mais aux côtés de sa mère Melanie Griffith, lors de l'avant-première de la romance Don Jon à New York le 12 septembre.

Tout de noir vêtue, Dakota Johnson, 23 ans, ne fait pas dans le sulfureux sur le tapis rouge. Sur le grand écran, elle va devoir se livrer bien plus, car elle incarne Anastasia Steele, demoiselle qui s'embarque dans un périple à la découverte de sa sexualité, avec son patron adepte de sado-masochisme, Christian. Il s'agit de l'histoire de Fifty Shades of Grey, un roman érotique destinée aux femmes et qui a fait grand bruit. Réalisé par Sam Taylor-Wood (Nowhere Boy dans lequel joue son mari Aaron Taylor-Johnson), ce long métrage va faire couler beaucoup d'encre.

Un rôle annoncé comme sulfureux, et face à Dakota, c'est Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) qui va lui enseigner son "savoir-faire". Une expérience qui ravit la maman de Dakota, Melanie Griffith - elle-même fille de Tippi Hedren - et elle a posté sur Twitter : "Ma magnifique enfant Dakota a été choisie pour incarner Anna Steel dans 50 Shades !!!! Préparez-vous tous, elle arrive ! #mamanfière." Un enthousiasme qui n'est pas partagé par tous, une pétition ayant été mise en ligne pour s'insurger contre le casting. Par ailleurs, le père de Dakota est Don Johnson, héros de Deux flics à Miami et Nash Bridges, mais il a depuis longtemps quitté la vie de Melanie. L'actrice de Working Girl est désormais en couple avec Antonio Banderas, son époux depuis 1996.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire