chargement...
  • #buzzPeopleMag

VIDEO : Assistez au duel au sommet entre Ben Affleck et Russell Crowe !

Le 17 avril aux Etats-Unis et le 1er juillet en France sortira le thriller State of Play, le nouveau film du brillant Kevin MacDonald, le réalisateur du Dernier roi d'Ecosse et de Mon meilleur ennemi, le terrible documentaire sur Klaus Barbie.

Adapté de la série britannique éponyme créée par Paul Abbott et diffusée en 2003 sur la BBC, le film suivra l'ascension politique, exemplaire et rapide, d'un membre du congrès (incarné par Ben Affleck), dont la carrière va se voir menacée par une enquête sur la mort de sa maîtresse.

L'immense Russel Crowe (énorme dans Gladiator, L.A. Confidential et Révélations) interprète pour sa part un ancien politicien devenu journaliste, dont les relations avec l'homme politique vont être compromises lorsque son journal va lui donner la charge de l'enquête sur le meurtre, et qu'il doit développer dans cette optique une relation avec l'ex-épouse du politicien.

Pour entourer les deux comédiens, nous retrouvons d'autres stars au générique de ce film très attendu, parmi lesquelles Rachel McAdams (N'oublie jamais, Jumper), Robin Wright (She's so lovely, Forrest Gump), Jason Bateman (Hancock, Juno), Jeff Daniels (Dumb and Dumber, Arachnophobie) et Helen Mirren (Excalibur, The Queen).

A noter qu'avant même le début du tournage de ce film, il faisait déjà parler de lui puisqu'à deux reprises, le premier clap a dû être décalé suite aux retraits successifs de Brad Pitt, puis d'Edward Norton, pour le rôle du politicien finalement tenu par Ben Affleck.

Pour patienter jusqu'à cet été et la sortie du film dans nos salles, Purepeople.com vous invite à en découvrir la bande-annonce !

Adam Ikx

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire