chargement...
  • #buzzPeopleMag

Guillaume Canet, triomphant devant son irrésistible fils et Marion Cotillard

Il l'a fait. Grand vainqueur du Land Rover Grand Prix, l'épreuve reine de l'Invitational Trophy, avec ses deux chevaux Babèche et Pomme du Valon, Guillaume Canet est sorti triomphant du Gucci Paris Masters qui se terminait dimanche 7 décembre à Villepinte. Et sous les yeux de sa compagne Marion Cotillard et de son fils Marcel, l'acteur français n'a pas caché son émotion. Encore juché sur son cheval, à peine venait-il de recevoir son prix, il a fêté son sacre en offrant son macaron rouge et vert à sa chérie ainsi qu'à son irrésistible fiston, tous deux placés au premier rang.

"Ce matin, en prenant ma douche, je me suis dit qu'il fallait que je gagne" a confié le cavalier. Serein sur sa monture, le champion du soir – qui s'est justement écarté de son métier d'acteur pour renouer avec le cheval et afficher ses velléités de victoire – a géré ses interventions dans un sans-faute haletant et devant un public retenant son souffle. Parce que Guillaume Canet, plus motivé que jamais, a pris tous les risques sous le regard à la fois inquiet et admiratif de Marion Cotillard. Libérée après le final de son compagnon, Marion Cotillard a pu partager son bonheur avec Marcel, leur adorable et irrésistible fils de 4 ans. Assis sur les genoux de sa maman, le jeune garçon a sûrement apprécié le spectacle, lui qui aime de plus en plus l'équitation selon les dires de son papa, lequel confiait il y a peu que Marcel avait commencé le poney. Radieux, le blondinet a profité du spectacle au côté d'une maman attentive et d'un Gad Elmaleh tout aussi investi, lui qui soutenait sa chérie Charlotte Casiraghi.

Après avoir fait le spectacle samedi soir lors de l'épreuve Style & Compétition for AMADE, Guillaume Canet a parfait son Gucci Masters dimanche sur Pomme de Valon. "En début de parcours, j'ai été obligé de faire une foulée de plus que prévu dans les lignes pour que ma jument ne s'aplatisse pas trop. Du coup, dans ce dernier virage, j'ai dû jouer le tout pour le tout et tourner hyper court", a expliqué l'intéressé après sa course. C'est donc avec une belle breloque de vainqueur entre les mains que Guillaume Canet a pu rentrer au chaud chez lui, dimanche soir, en compagnie de sa fière amoureuse – récemment sacrée meilleure actrice au New York Film Critics Circle Awards avec Deux jours, une nuit – et de Marcel. Ou comment conclure un parfait week-end passé en famille et sous les projecteurs.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire