chargement...
  • #buzzPeopleMag

Sharon Stone éblouissante face à une Drew Barrymore... amoureuse ?

A quelques heures des Oscars, les soirées de prestige à l'initiative des grandes griffes s'enchaînent et font le plein de stars. Le 26 février, c'était la grande maison Chanel qui organisait un dîner au restaurant Madeos à Los Angeles.

Sharon Stone, actuellement à l'affiche de Largo Winch avec Tomer Sisley, s'est rendue au célèbre restaurant Madeos dans une robe noire avec une coiffure coiffée-décoiffée. La jolie Camilla Belle était somptueuse dans une robe bleu marine de la maison française. La toute jeune Emma Roberts prochainement à l'affiche de Scream 4 s'est distinguée dans un ensemble noir et blanc. Emma Stone a misé sur une robe noire adoucie par une veste en jean, copiée par l'actrice January Jones. Ginnifer Goodwin (Ce que pensent les hommes) est venue exhiber sa nouvelle coiffure rasée en total look dark accompagnée de l'actrice Rashida Jones (The Social Network). La fille de Phil Collins, Lily Collins, choisie par Chanel pour le Bal des débutantes en 2007, portait une robe tweed de la marque. Isabel Lucas a tout misé sur une tenue beige et le nouveau sac Chanel qui fait déjà des émules parmi les fashionistas.

La styliste enceinte Rachel Zoe est venue à la soirée organisée par Chanel dans une robe à sequins dorée et un manteau de fourrure noir. Naomi Watts en total look Chanel est apparue souriante pour se rendre au restaurant.

Certains sont venus en couple à l'instar de Claire Danes et son mari Hugh Dancy. Aperçue hilare au bras de Will Kopelman il y a quelques jours, Drew Barrymore récidive au dîner organisé par Chanel. Serait-elle en train de confirmer sa relation avec le beau jeune homme ?

Rosanna Arquette, qui a passé des vacances romantiques à Saint-Barth' avec ce qui semble être le nouvel homme de sa vie, dont on ne connaît toujours pas le nom, s'est rendue à la soirée et est attendue cette année dans le film The Divide. Alice Evans et son mari Ioan Gruffudd, parents d'une petite Ella Betsi Janet, 1 an et demi, étaient également dans la cité des anges pour la soirée.

fls

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire