• #buzzPeopleMag

Jaden Smith : Pas rassuré, il emmène sa nouvelle conquête à Disneyland

Puisqu'il ne va pas à l'école, Jaden Smith a tout le loisir de s'amuser.

L'acteur américain de 16 ans a été photographié cette semaine à Disneyland avec sa nouvelle petite amie. Après avoir fréquenté Kylie Jenner l'an dernier, force est de constater que le fils de Will Smith et Jada Pinkett a finalement jeté son dévolu sur une jeune fille à l'opposé de son ex : grande, blonde et plutôt discrète... Ensemble, ils se sont baladés main dans la main avant d'oser une attraction à sensation forte qui était loin de rassurer celui qui a joué dans After Earth.

Jaden Smith, qui s'est désinscrit de Twitter au grand dam de ses fans, était tout de noir vêtu, comme à son habitude. "Einstein n'aimait pas beaucoup changer de vêtements parce qu'il avait bien d'autres choses à propos desquelles s'inquiéter. Je suis pareil. Le total look noir, c'est ce que je porte pratiquement tout le temps, déclarait-il au Billboard le mois dernier. Si les gens portent des fringues uniquement pour figurer sur des blogs, c'est triste. Parce que dans ce cas-là, ils ne vivent pas pour eux-mêmes. À l'inverse de quelqu'un qui porterait un kimono mais qui passerait un moment formidable."

Nul doute qu'avec son train de vie, Jaden Smith doit très certainement trouver le temps d'allier les deux. Pourtant, force est de constater que le jeune homme ne chôme pas.

À l'instar de sa soeur Willow Smith, il vient de sortir un nouveau titre, Offering, à l'écoute sur Soundclound. Le jeune homme y fait référence à son célèbre père et à sa famille, précisant que cette dernière "n'est pas un cirque".

Quand il ne chante pas, le jeune aux multiples talents joue aussi la comédie. Jaden sera bientôt de retour sur le petit écran et devrait apparaître dans la nouvelle série Brothers in Atlanta dont le script a été écrit par des anciens du Saturday Night Live et Late Night with Jimmy Fallon. Selon les informations du site Vibe, Jaden jouera "Curtis, un ado aux sources de revenus mystérieuses et aux intérêts imprévisibles".

Coline Chavaroche

source :

A voir aussi

Anniversaire